Pagebreak for FLEXIcontent Plugin v1.0.1

More
13 years 9 months ago #9016 by Darkjeff
No body can help me ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9022 by yopyop001

alfred wrote: Bonsoir,
Je cherche la solution d'intégrer des pagebreak dans mes articles FlexiContent, mais sans succès :( . J'ai suivi les instructions que vistamedia nous a illustré mais je n'arrive pas encore.
j'ai supprimé la ligne du code que vistamedia a précisé et la remplacé par l'autre, lorsque cela est fait, je rentre dans mon article je ne trouve rien , ni le bouton pour insérer l'image ni lire la suite ...
Pouvez vous SVP me donner une bonne démarche à suivre.
merci bcp à vos aides.


I had the same problem:
I change
Code:
$field->html = $this->editor->display( 'text', $maintext, '100%', $height, '75', '20', array() ) ;
by
Code:
$field->html = $this->editor->display( 'text', $maintext, '100%', $height, '75', '20', array('') ) ;
and it's working now.

rgds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9099 by yopyop001

Darkjeff wrote: No body can help me ?


Answer in French here :
www.flexicontent.org/forum/index ... =viewtopic

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #9774 by tymorapa
Bonjour j'ai tout suivi comme indiqué, et cela ne marche pas, il m'affiche une ligne horizontal à la place du saut de page.

j'ai désactivé le plugin saut de page natif de joomla, installé celui fournit sur ce sujet, je l'ai activé, j'ai modifier les lignes de code comme proposé, j'ai bien un bouton saut de page qui apparait, mais il me place un <hr meme paramètres qu'avec le plugin natif, sauf que coté front end je vois un trait horizontal au lieu du saut de page.

voici ce que j'obtiens, coté navigateur dans la source du frontend :
Code:
<hr title="test" alt="test" class="system-pagebreak">

flowman wrote: 3. In FLEXIContent fields -> description enable "Trigger content plugins" and select flexibreak in the list.


Y a juste cette étape que je capte pas bien, quelqu'un pourrait me la détailler un peu ? (A moins que ça signifie juste d'activer dans les paramètres du plugin Activé le plug-in)

Merci d'avance pour vos réponses.
(i can translate in english if someone do not understand french)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #9775 by tymorapa
Excusez moi je viens de trouver l'erreur, en lisant un autre sujet. Donc cette étape, pour ceux qui rencontrerait le même soucis que moi, c'est dans Flexicontent, l'onglet Champs, éditez le champ description, dans la colonne de droite, passer le paramètres "executer les plug-in de contenu à oui, et selectionner dans la liste déroulante, flexibreak.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11492 by pabro
Thanks for this plugin!
Is there a way to realize a solution for IE6? IE6 dont show second class which is tagging selectet content as "active", so the content is always "display:none".

Standard browser display:
<div id="page2" class="articlePage active">

IE6 display:
<div id="page2" class="articlePage">

Thanks.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.279 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline