statut 'brouillon' non accessible aux auteurs ?

More
1 month 20 hours ago #85471 by AlainR
Malheureusement, non, il n'y a pas d'erreur dans la console, en tous cas pas relative à ce changament de statut me semble-t-il :
This message contains confidential information


Et lorsque j'exécute l'URL
This message contains confidential information
j'obtiens "FLEXI_DENIED" avec les droits Gestionnaire et "{"title":"Etat : Brouillon","html":"<\/span>"}" avec les droits Super-admin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 6 days ago #85480 by micker
niveaux des droits de ton auteur ils ont bien les droits de edit state owns ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 6 days ago #85484 by AlainR
Oui, ce droit est autorisé pour le manager et il ne peut attribuer "brouillon" ni aux siens ni à ceux des autres

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 5 days ago #85486 by micker
mais cela ne vient pas cela le soucis ? si il n'a pas les droit le message est ok non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 4 days ago #85491 by AlainR

En effet, là, j'ai autorisé "Changer statut du sien". Cependant, seuls "Publié", "Dépublié" et "En cours :: publié" sont sélectionnable.

Je ne trouve pas d'autre option pour autoriser les auteurs à choisir le statut "Brouillon" ?


 
Au début de mon fil, je mentionnais les auteurs. J'ai laissé tombé mais je m'aperçois que les Gestionnaires ne peuvent pas changer ce statut non plus ?!?
Comment se fait-il que les gestionnaires n'ait pas accès à ce statut ?

Tu me demandais si au niveau des droits, ils sont bien autorisés pour "edit own", j'ai répondu l'autre jour et dans le 3è message de ce fil de discussion que c'est bien le cas : le droit edit own est sur autorisé. Or ils ne peuvent toujours pas remettre un article au statut brouillon.

Idem pour les gestionnaires : les mêmes droits sont assignés aux gestionnaires. Mais ces derniers ne peuvent pas changer les articles au statuts "Brouillons". Autant les siens que ceux des autres

Quant à ton dernier message, non ils ont les droits mais se voient refuser le changement de statut.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 4 days ago #85494 by AlainR
J'ai trouvé l'option qui permet de modifier l'accès aux statuts de l'article :
 

Le hic, c'est que cela donne accès à toute la configuration du composant FC et que le gestionnaire peut enregistrer cette configuration !
Dès lors, quelle différence y a-t-il entre les 2 premiers droits, à savoir Configurer les droits et paramètres et Paramètres de configuration ?


Maintenant, pour répondre à la question initiale de ce fil : il n'est pas possible de donner accès au statut Brouillons aux auteurs, car ceux-ci ont alors accès à l'ensemble des statuts des articles.
Je viens de tester sur un nouveau Joomla! auquel j'ai installé FC : flexicontent.joomla.com/
Le niveau d'accès au site est Auteur, tu peux donc tester l'ajout d'un nouvel item dans "Vue Cat." et tu peux afficher un des 2 items "test" puis cliquer sur le Statut et choisir sans contrainte n'importe lequel.
  • Please Log in or Create an account to join the conversation.

    Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
    Time to create page: 0.320 seconds
    Save
    Cookies user preferences
    We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
    Accept all
    Decline all
    Essential
    These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
    Display
    Accept
    Analytics
    Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
    Google Analytics
    Accept
    Decline