Gestion des droits en backend

More
14 years 3 weeks ago #5782 by frraffin
Me revoila et toujours avec le même pb de paramétrage :( .
Comme tu me l'as demandé, vlester, voici mes captures d'écrans[attachment=2:3b6sumed]<!-- ia2 -->utilisateur.jpg<!-- ia2 -->[/attachment:3b6sumed][attachment=1:3b6sumed]<!-- ia1 -->gestion-groupes.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:3b6sumed][attachment=0:3b6sumed]<!-- ia0 -->backend.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3b6sumed]

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5818 by micker
hello as tu mise à jour flexiaccess ?
question pourquoi autant de groupe ?
pourquoi ne pas gérer au niveau des membres directement ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5820 by frraffin
Flexiaccess mis à jour avec la version 1.0.4a
Pourquoi autant de groupe? => Ce sont des groupes individuel, car chaque utilisateurs ne peut modifier que son article qui lui est dédié.
C'est une bonne question pourquoi ne pas gérer au niveau des membres mais comment j'affecte un article à un utilisateur?
Voici ce que j'ai lorsque je clic pour éditer l'article sur lequel j'ai les droits d'édition et de publication [attachment=0:141g9k2o]<!-- ia0 -->contenus.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:141g9k2o]

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5827 by micker
je vais reinstaller flexiaccess (j'ai une erreur d'encodage quand je le lance et je te tien au courant)au niveau des utilisateurs dans les permission ta pas des options ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5833 by frraffin
Quand Tu parles des Utilisateurs, est ce l'interface des utilisateurs de joomla?

Si oui, alors je n'ai aucune option, comme le montre la capture d'écran.

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5840 by micker
hello dans la gestion des contenu et du front end de flexicontent tu cliques sur une categorie et il ya l'option
Editer SES contenus
Editer TOUS les contenus
si tu dis ok pour éditer ses contenus et non pour éditer tous
tu propages la régle dans toutes les catégories pour le même groupe ca devrait fonctionner non ?
A+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.306 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline