Gestion des droits en backend

More
14 years 3 weeks ago #5847 by vlester
bonjour,
Est-ce que tu as essayé ça :
<!-- l --><a class="postlink-local" href=" flexicontent.org/phpbb/viewtopic.php?f=61&t=1111&p=5515#p5514 ">viewtopic.php?f=61&t=1111&p=5515#p5514

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5890 by frraffin
Pour répondre à micker,
J'ai donnée les droits éditer ses contenus seulement et pas tous les contenus, dans le sens ou chaque utilisateur ne possède qu'un seul article.

Pour répondre à vlester,
J'ai suivi ton topic en créant le rôle spécifique flexicontent , malheureusement cela n'a rien changé.
Le fait de créer ce rôle, cela m'a ajouté un item dans la rubrique Général, mais toujours pas de composant "Flexicontent" dans la rubrique composant.
Toujours impossible d'éditer l'article alors que je vois le bouton "Éditer" dans la barre d'outils.

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5892 by vlester

vlester wrote: Pour répondre à vlester,
J'ai suivi ton topic en créant le rôle spécifique flexicontent , malheureusement cela n'a rien changé.
Le fait de créer ce rôle, cela m'a ajouté un item dans la rubrique Général, mais toujours pas de composant "Flexicontent" dans la rubrique composant.
Toujours impossible d'éditer l'article alors que je vois le bouton "Éditer" dans la barre d'outils.

Tu as bien cliqué sur la nouvelle régle créé pour l'activer ?
Elle devrait apparaître dans l'onglet "Contenu" et pas "Général". Tu as bien choisi "spécifique"?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5893 by frraffin
pour créer la règle, c'est dans les règles de flexiaccess?
Si oui lorsque je fais nouveau, je n'ai que enregistrer et non créer pour l'activer

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5894 by vlester
Non je voulais dire l'activer dans la Gestion des accès globaux et du backend. Tu peux faire le test avec un groupe individuel pour commencer.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5895 by frraffin
C'est exactement ce que j'ai fais, mais la règle flexicontent apparait dans Contenu de "Gestion des accès globaux et du backend pour le groupe".
Cependant il m'est toujours impossible d'éditer un article car je n'ai pas le composant "Flexicontent" dans la partie Composant des droits en backend

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.501 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline