récapitulatif sur les traductions Joomfish

More
13 years 10 months ago #7492 by fgossart
J'ai vu pas mal de posts mais je ne pense pas bien tout comprendre... doit on traduire ou non avec Joomfish ?
Ou alors est ce qu'il faut dupliquer les articles puis changer le drapeau ?

J'avais commencé à traduire avec Joomfish puis me suis rendu compte que finalement on ne peut pas traduire le contenu des champs personnalisé.

Donc j'ai dupliqué mes contenus en changeant de langues, mais lorsque j'affiche une liste d'articles d'une catégorie ils sont en doubles, meme si je sélectionne une langue.
Je ne comprends donc plus grand chose. Ai je loupé quelque chose ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7494 by micker
hello théoriquement
tu active joomfish
tu définis tes langues
tu active le support dans flexicontent
tu duplique ton contenu dans la nouvelle langue (attention dans la partie de droite de l'article dis lui aussi ta langue)
tu créer une entrée dans ton menu vers l'article dans l'autre langue pour voir
pour les étiquettes des champs c'est dans joomfish tu cherche les champs à traduire (flexicontent filed)
www.flexicontent.org/documentati ... pport.html

si tu veus que le selecteur de langue marche regarde icihttp://www.flexicontent.org/forum/in ... =viewtopic

donne moi tes retours pour que je puisse écrire un tuto plus précis
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7496 by fgossart
en fait pas de bons retours.
J'affiche les articles d'une catégories (de niveau 1) avec sous catégories
www.cassel-horizons.com voir hébergements
Un meme hotel apparait dans les 2 versions quelle que soit la langue sélectionnée.
Je confirme que dans flexicontent l'un deux a le drapeau anglais et l'autre le francais.
Par contre ces articles avaient été traduits d'abord sous Joomfish... peut etre est de là que çà peche.

Autre chose, au niveau des menus, j'ai testé pour modifier ce menu, pour sélectionner une seule sous catégorie.
Dans la version anglaise, l'ancien contenu apparait (catégorie+sous catég). Meme apres avoir vbidé le cache joomla et le cache du navigateur.

Je ne comprends plus rien, ce dernier problème n'est peut etre pas lié à flexicontent d'ailleurs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7497 by micker
hello
oui ca peut être un probleme !
as tu traduit les fields pour les publié dans joomfish ?
dans les article colonne de droite as tu mis la langue aussi ?
sinon l'anglais fonctionne sauf qu'il n'y a pas l'image

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7575 by fgossart
Je n'avias effectivement pas sélectionné la langue dans la colonne de droite.
je viens de le faire.
JE ne comprends pas pourquoi on doit la sélectionner 2 fois.

Ceci dit, çà n'a rien changé, les contenus apparaissent toujours 2 fois.

j'ai essayé d'ajouter un autre contenu, sans avoir bricolé avant dans joomafish, mais là aussi il apparait quelle que soit la langue.
Finalement dans la config générale je vois que je n'avias pas coché "filtrer les vues catégories"

J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout cela.
Si ce n'est pas coché, finalement çà ne sert à rien.
Pourquoi cette option puisqu'elle doit etre nécessairement cochée ?

Autre remarque, ne serait il pas possible de créer un lien entre les différents articles de toutes les langues, car il est difficile de repérer ceux qui sont traduits et ceux qui ne le sont pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7585 by micker
bon donc déjà ca marche !
as tu testé le plugin pour lié les contenus ?
le mieux serait peu être de remonté les bugs dans le forum anglais (bug and request)car kenmcd est en train de tout lister pour la future 1.5.3 <!-- l --><a class="postlink-local" href=" www.flexicontent.org/phpbb/viewforum.php?f=30 ">viewforum.php?f=30
tu peus t'en occuper ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.296 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline