Erreur 1054 en sélectionnant un lien de menu de type <Flexicontent> <Categorie>

More
3 weeks 4 days ago #85114 by alain_grach
La seule ligne php que j'ai trouvé dans Flexicontent qui utilise rel.catid dans une commande ORDER est la ligne 1236 du fichier administrator/component/com_flexicontent/models/items.php.
Je ne sais pas si ça peut aider, pour moi, c'est au dessus de mes capacités...
Bonne soirée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #85115 by alain_grach
Mais ce n'est pas cette ligne là qui déconne.
Je viens de changer rel.catid par catid dans cette ligne (ligne 1236 de administrator/component/com_flexicontent/models/items.php) et j'ai toujours l'erreur sur rel.catid. L'erreur est ailleurs !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 1 day ago #85118 by micker
A mon avis il y a un soucis sur ta base de donnée .... il faudrait la verifier

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 1 day ago #85119 by alain_grach
Un problème de base de données me semble tout à fait possible , cette base est assez ancienne et a déjà traversée un bon nombre de version de Joomla.
j'ai vérifié la base de données grâce à l'outil Joomla, mais il ne trouve aucun problème. Y a t'il une autre méthode de vérification ? Je n'ai rien trouvé dans le panneau d'administration de Flexicontent.
J'ai fait une réinstallation de Flexicontent depuis le web, pas de problème indiqué.
Ma base contient 1964 éléments Flexicontent classés dans 23 types, 225 catégories et contenant 940 champs, affichés grâce à 50 templates donc une vérification manuelle n'est pas envisageable.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 1 day ago #85120 by micker
faire un check via phpmyadmin

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 1 day ago #85122 by alain_grach
Hello Miker,
J'ai fait un CHECK sous phpmyadmin sur toutes les tables de mon site. Tout est OK sauf :
#_finder_tokens
#_finder_tokens_aggregate
qui indique :
The storage engine for the table doesn't support check.
Mais après ce CHECK, toujours le même problème !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.376 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline