Gestion des utilisateurs et des demandes de validation

More
7 months 4 days ago #84411 by LukeB
C'est ce que j'ai fait : j'ai créé un nouvel élément (article) et je l'ai enregistré. C'est au moment de l'enregistrement que le message apparait. L'article existe bien mais aucune notification n'est envoyée. Il n'y a pas non plus d'autres messages d'erreur...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 3 days ago #84412 by micker
il y a un soucis dans tes reglages car j'ai plusieurs utilisateurs pour qui sa fonctionne

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 2 days ago #84413 by micker
test

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 2 days ago #84414 by LukeB
Je n'ai aucun doute sur le fait que les notifications fonctionnent : je voudrais juste savoir ce que je ne paramètre pas correctement. De quoi as-tu besoin pour me guider ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 2 days ago #84415 by micker
1 verifier que les eails partent bien du site (dpeuis la configuration generale de flexi
2 verifier que les utilisateurs ont bien des emails valides
3 tu peus aussi mettre des emails directement pour etre sur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 day ago #84416 by LukeB
Un grand merci de t'être connecté au site pour vérifier les paramétrages !

Je viens de faire un test d'envoi de message depuis la configuration générale du site : cela fonctionne bien. Par contre, je ne sais pas comment faire depuis la configuration générale de Flexi.

Je viens de faire un nouvel essai de modification d'article et j'ai obtenu le même message d'erreur.

Le destinataire des notifications est webmaster donc l'adresse est correcte. Mais comme tu as mis ton adresse, peut-être as-tu reçu une notification ?

'Mettre les adresses email directement' est ce que tu as fait avec ton adresse, n'est-ce pas ? Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne mieux ...

En détruisant l'article que j'avais créé pour faire le test, j'ai obtenu le message d'erreur suivant : Impossible de supprimer le dossier. Chemin : [ROOT]/administrator/cache/plg_flexisystem_handleFileTranfers.
Est-ce que ceci peut expliquer cela ?

As-tu une autre idée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.295 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline