Gestion des utilisateurs et des demandes de validation

More
8 months 1 day ago #84328 by LukeB
Bonsoir micker,

J'ai deux questions concernant les utilisateurs et la gestion de leurs demandes de validation :
1 - dans 'Modifier l'utilisateur ', il est possible de sélectionner le profil de l'auteur. Curieusement, en cliquant sur 'Sélectionner', j'ouvre une fenêtre donnant une liste d'items. En quoi cela définit-il le profil de l'utilisateur ? A quoi cela sert-il ? Pour sortir du menu 'Modifier l'utilisateur', je suis obligé de retourner à Composants-Flexicontent, le bouton 'Annuler' étant sans effet : est-ce normal ?
2 - lorsqu'un utilisateur rédige un nouvel article ou modifie un article existant, il est prévenu que son texte devra être validé par l'administrateur. Par contre l'administrateur n'est prévenu qu'en consultant le dashboard de Flexi : existe-t-il un paramétrage qui permette à l'administrateur d'être prévenu qu'il y a des demandes en attente de publication ou de validation, soit par mail, soit pas affichage directement sur la page d'accueil de l'administration Joomla ?

Merci d'avance pour tes réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 1 day ago #84330 by micker
1 j'ai du mal a comprendre tu peus me faire des screen ?
2 oui dans la configuration global de flexi ta un onglet notification

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 1 day ago #84333 by LukeB
1 -
menu 'modifier l'utilisateur', bouton 'sélectionner' :
 
Résultat de l'appui sur 'sélectionner' :
 

2 - oui, j'ai vu : je vais faire des essais pour bien comprendre comment cela fonctionne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 17 hours ago #84334 by micker
1 c'est normal c'est le fait de pouvoir lié un article à un utilisateur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 3 weeks ago #84343 by LukeB
D'accord

Je reçois assez fréquemment le message d'erreur suivant à la connexion frontend :
Impossible de supprimer le dossier. Chemin : [ROOT]/administrator/cache/plg_flexisystem_handleFileTranfers
Que faudrait-il faire pour résoudre le point ?

Merci pour ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 3 weeks ago #84344 by micker
c'est un soucis de droit d'écriture sur tes dossier et fichiers coté serveur. Il faut verifier les chmod

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.626 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline