Bonjour,
Je souhaite pouvoir rechercher dans le contenu de mes PDFs via la recherche, mais je n'y parviens pas.
J'ai pourtant bien cherché sur votre forum et trouvé plusieurs topics et messages plutôt pertinents :
Ne parvenant toujours pas à obtenir un résultat, j'ai tenté d'intégrer la library PDF Parser,
comme indiqué dans un autre topic
, mais il semble en fait que tout le nécessaire soit déjà intégré d'après encore un autre topic plus récent...
J'ai ensuite essayé d'appliquer
votre tutoriel sur la recherche avancée
(au cas ou la recherche de la vue catégorie ne soit pas la bonne).
L'indexation des PDFs est activé, ainsi que la recherche du texte du field File.
J'ai essayé avec plusieurs PDFs, dont un très basique généré à partir d'un simple bloc note imprimé depuis mon navigateur, pour être sûr que ce ne soit pas un problème de formatage (voir ci-joint). Ils apparaissent tous dans le tab
Search Indexes, mais rien n'est indexé, même après usage de Purger et Re-index advanced.
Je suis à court d'idée et je me retrouve donc complètement bloquée
Auriez-vous une piste sur laquelle m'orienter ?
Merci d'avance pour votre aide !
[hr]
Hello,
I'd like in to search PDFs content from front office, but I might miss something...
I tried to:
- Enable Index PDF files in Files Tab
- Field File is searchable
- PDFs are indexed in
Search Indexes tab
-
Flexicontent advanced search is activated.
I'm trying with several PDFs, including an simple notepad converted to PDF from my browser to be sure that is not to be in bad format.
Please, can you help me? I'm really stuck