[SOLVED] Include category page into my home page?

More
8 years 4 months ago #63966 by hervemlam
Voici le lien mais je ne vais pas pouvoir le laisser trop longtemps dans cet état, parce que ça bousille mon site : japprecie.raidghost.com/liste-albums

HervE

PHP 8.1.16
Joomla! 4.3.3
FLEXIcontent 4.1.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #63967 by micker
franchement c'est le carroussel qui pose soucis ... vois ca avec cedric

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 4 months ago #63968 by hervemlam
OK, je vais le recontacter. Merci pour ton aide !

HervE

PHP 8.1.16
Joomla! 4.3.3
FLEXIcontent 4.1.5

More
8 years 3 months ago - 8 years 3 months ago #64011 by hervemlam
Bonjour,

A priori ça ne marche pas.

Je suis revenu à ma 1ère idée : inclure "l'article liste" dans ma page d'accueil, sous le carrousel.
J'ai ajouté le module mod_flexicontent, et obtenu ceci:

C'est une liste, mais juste une liste de liens, et pas ma page liste.
Ensuite je me suis créé mon propre module de type mod_flexicontent. C'est-à-dire en réalité je duplique le module mod_flexicontent pour faire le mien et le paramétrer à ma guise.
Ainsi, j'ai joué avec les paramètres des onglets "Layout: news" et "Affichage: Sélection des champs" et réussi à obtenir ceci :

Et là je me dis : mais pourquoi suis-je en train de refaire (en moins bien) tout le paramétrage et la mise en page que j'ai déjà faits pour ma page liste ? Il doit bien y avoir un moyen de "dire" à mon module d'utiliser le layout de ma page liste, non ?

Je remarque que l'adresse explicite de ma page liste est japprecie.raidghost.com/index.php?option=com_flexicontent&view=category&cid=79.

Est-ce que ça éclaire un peu ?

Bonne nuit.
HervE

PHP 8.1.16
Joomla! 4.3.3
FLEXIcontent 4.1.5
Attachments:
Last edit: 8 years 3 months ago by hervemlam.

More
8 years 3 months ago #64013 by micker
...ou lala c'est compliquer ...
1 pourquoi ca ne marche pas ? là est le soucis
2 pas besoins de faire ton propre module => www.flexicontent.org/documentation/faq/6...content-modules.html

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 3 months ago #64015 by hervemlam

micker wrote: ...ou lala c'est compliquer ...
1 pourquoi ca ne marche pas ? là est le soucis

Ben oui.

2 pas besoins de faire ton propre module => www.flexicontent.org/documentation/faq/6...content-modules.html

J'avais vu cette page.
Donc en gros tu me proposes de me faire moi-même mon propre layout à partir d'une copie de news?
(Que j'aie mon propre module ou une copie de mod_flexicontent ne change rien à l'affaire, me semble-t-il.)
Ca va faire bcp de boulot. Et un boulot que j'ai déjà fait sur ma page catégorie ! Y a vraiment pas moyen de mettre le contenu de celle-ci dans la page d'accueil ?

HervE

PHP 8.1.16
Joomla! 4.3.3
FLEXIcontent 4.1.5

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.573 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline