[Plugin] - Lier des contenus

More
14 years 3 months ago #2284 by micker
Replied by micker on topic [Plugin] - Lier des contenus
hello on est train de réfléchir à tous ca ! et commencer à créer une petite équipe de dévellopeur plugin module ! tu es le bienvenu !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2286 by bsky92
Replied by bsky92 on topic [Plugin] - Lier des contenus
clement, quand tu seras ok pour ton bébé, je peux t'aider si tu veux, et on pourra faire relire et corriger par notre nouveau modérateur anglophone

Sinon, je viens de tester - et je crois que je vais te hair pendant quelques instants. Ton plugin est génial, pour obtenir un résultat "similaire", à savoir l'appel à un article dans un autre article, j'avais inventé un nouveau champ que je liais en utilisant JCe, bref, une usine à gaz, mais ca fonctionnait

Maintenant, comme je suis très loin d'avoir fini mon site au niveau contenu, je vais devoir revoir l'organisation des articles, parce que ca sera tellement plus facile à crééer et maintenant

Bref, merci plein de fois, mais je te hais .....
Tu en as d'autres dans tes tiroirs, des idées géniales qui vont me faire recommencer les trucs que j'ai faits? :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2287 by kim
Replied by kim on topic [Plugin] - Lier des contenus
Comme titre,
Lier des contenus entre catégories
c'est pas plus simple?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2288 by yopyop001
@micker
Motivé!

@bsky
C'est pas de refus pour le coup de main en anglais, une fois qu'il sera opérationnel (Attendons peut-être la version stable de FC)

@kim
En effet, avec l'utilisation que vous en faites avec bsky, je m'aperçois que le titre est réducteur, étant donné que cela peut être des contenus de même type... j'avoue que je n'avais pas ôté les œillères de l'utilisation que je comptais en faire.
"Lier des contenus", tout court, c'est parlant?

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2290 by bsky92
Replied by bsky92 on topic [Plugin] - Lier des contenus
C'est parlant - en tout cas pour moi

Ok pour attendre la version stable de RC, ca sera quand meme plus simple que de mettre un truc en place maintenant pour le modifier dans ... enfin, quand Manu rentre de vacances :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2291 by kim
Replied by kim on topic [Plugin] - Lier des contenus
Vu qu'on supprime des mots à chaque proposition,
N'ayons pas peur des extrêmes...
Je propose:
"Lier"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.317 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline