Voilà, j'ai commencé à utiliser le plugin magique dans un de mes
contenus
, pour lequel j'ai une visualisation uniquement de la catégorie, avec des tris sur différents champs
Comme je suis en cours de modification, vous pouvez voir les deux utilisations
Dans le tableau, je reprends des articles - qui ne sont pas visibles de façon individuelle . On peut trier sur 3 éléments, dont 2 qui sont aussi des entrées principales du site, à savoir Qui et Episode.
Pour afficher le champ Qui et pouvoir trier sur ce champ, j'avais créé un nouveau champ, de type Selection multiple, dans lequel j'ajoutais les différents personnages au fur et à mesure que j'en avais besoin. Mais impossible de faire un lien pour aller dans leur fiche à partir de ce tableau.
Pour afficher le champ Episode avec un lien vers ledit épisode, ca avait été encore plus fun, puisque j'avais créé deux champs : le premier de type Selection multiple, dans lequel j'ajoutais les titres au fur et à mesure, avec les problèmes d'erreur de syntaxe réguliers
, qui me servait pour le tri - et un second champ de type Textarea, avec activation de l'html, dans lequel je ressaisissais le titre de l'épisode, puis je faisais avec le plugin JCE Flexi un lien entre ce titre saisi et l'article
Bref, une vraie petite usine à gaz ... mais bon, j'avais ce que je voulais
Après l'utilisation du plugin magique, j'ai créé un nouveau champ Episode, de type episode, qui appelle les articles rentrés dans ce type d'article, et fais un lien dessus, et le tri fonctionne. Exit deux champs .... J'ai également créé un nouveau champ Personnage, qui appelle mes articles de type Personnages ... et du coup, j'ai un tri ET un lien
Voilà, je voulais faire ce petit retour pour éventuellement donner des idées à d'autres utilisateurs potentiels - et remercier à nouveau Clément, je m'étais torturée la cervelle pour obtenir ce que je voulais et maintenant c'est devenu simple à mettre en place et maintenir