Bonjour à tous,
Bon, je ne savais pas trop comment nommer le sujet, j'ai hésité:
- Un type dans un type.
- Lier des types de contenu
- Un champ pour lier des contenus de différents types (je trouvais ça bien mais ça tenait pas...)
En gros, c'est un plugin flexicontent_fields qui permet d'avoir une liste de sélection multiple avec les contenus d'un autre type.
J'ai fait un document qui expliquera mieux par un exemple le principe, il est là:
docs.google.com/a/sitefaitbienfait.fr/fi...YzODJhNmY4MjNk&hl=fr
(J'espère que cela fonctionne, sinon, je ferai un post plus complet avec la documentation)
C'est un premier jet, cela fait un bout de temps que je n'avais pas mis le nez dans le code, et j'avoue que l'environnement Flexicontent est vraiment agréable... (parfois, c'est même presque magique...).
Le nombre de paramètres est pour le moment très limité :
- Type de contenu à lier
- Ajouter le lien
- les paramètres habituelles (Préfixe, suffixe,séparateur,..)
Je ne sais pas si ce sera utile à quelqu'un; personnellement utilisant VirtueMart en mode catalogue sur un site, je voulais à l'origine migrer sous Flexicontent et avoir simplement la possibilité de lier mes produits à mes fabricants. D'où ce plugin. Peut-être y trouverez vous d'autres utilisations.
N'hésitez pas à me faire part des bugs ou d'idées pour l'améliorer, mon utilisation en a été pour l'instant très basique.
Bonne journée à tous
13 janvier 2010 :Le plugin a été mis à jour et un nouveau plugin a été développé pour l'inverser
Ils sont disponibles ici :
flexicontent.org/forum/index.php?f=18&t=...art=0&rb_v=viewtopic