ordre résultats de recherche : orderby et ordering

More
1 day 5 hours ago #85840 by AlainR
Je comprends complètement ton point de vue et ta remarque. Mon idée ici est bien de contribuer à la recherche FC.En effet, j'ai vu du code commenté sur lequel je me suis appuyé pour proposer une sélection par cases à cocher plutôt que par listes déroulantes. Et ça fonctionne plutôt bien.
This message contains confidential information
J'arrive notamment à mixer la recherche de contenus FC et contenus non FC (extension tierce) mais avec ce problème de 2 menus déroulants distincts pour choisir l'ordre d'affichage des résultats. Le problème est que si l'on ne garde qu'un des menus déroulants (p.ex. celui de FC), l'ordre des données de l'extension tierce ne sont pas correctes.Et il me semble non pertinent - ou en tous cas je ne vois pas comment - expliquer aux internautes qu'il faut utiliser 2 menus déroulants différents selon ce qu'ils souhaitent trier.En outre, il est vrai que tu es le seul à répondre à un nombre incommensurable de demandes, alors que mon idée était de partager avec qui veut bien me lire et trouver d'éventuelles idées pour améliorer cela, sans forcément te solliciter toi. Je te remercie en tous cas de systématiquement prendre le temps de lire et réagir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.332 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline