franchement tu abuse un peu .... je vais essayer de resté ultra sympa mais c'es abusé ....
tu en connais beaucoup des composants de ce niveau gratuit, avec support gratuit ???
tu as vu de la pub sur le site ?
c'est du entierement benevole ...
la doc est vraiment très pauvre et les explications des infobulles n’aident pas vraiment
tu devrait aller voir les docs payant de seblod et sobipro qui sont pire et payantes
Je pense que de ce côté-là il faudrait faire un petit effort si vous voulez que ce CCK gagne en popularité, parce qu’honnêtement je suis à deux doigts de passer à autre chose
FLEXI represente plusieurs heure par jour bénévole, franchement on vie de quoi a ton avis, pas de flexi ... c'est le genre de remarque qui donne envie de le rendre tout payant
As tu déjà participé ? un article, un tuto, une vidéo ???
Pour ton soucis a mon avis c'est toi qui le prend mal ET en plus comme tu n'explique pas le contexte c'est dificile de t'aider
1 le titre en automatique, automatique de quoi ? si il est auto pourquoi utilisé un champ ? il doit être modifiable ? par contre tu ne peu pas avoir X articles portant le même nom ... tu pourrais aussi éditer le php et enlever le code du titre et le mettre en dur. Ta requete te semble basique mais en 5 ans que j'utilise sur FLEXI c'est bien la premiere fois que j'entend cette demande et je ne vois pas l'utilité pour les autres utilisateurs.
2 pour cacher les champs, tu peus simplement editer chaque champs et les rendre indisponible pour le front ... c'est une option oui non et tu peus même utilisé les acl pour être plus fin
4 le formulaire et l'affichge étant dissocié (c'est normal) as toi de faire pour les deux
5 comme flexi est merdique reprend le 4 est tu pourras faire un champs qui n'est accéssible que depuis le back avec une option laborieuse front/back/both
Pour la traduction des toolstip vient me rejoindre sur transifex tu découvrira 5-6 personnes qui essaient de traduire plus de 10000 strings
Voilà n'y viens d'agressif personnellement mais une remise à plat sur ce que c'est qu'un projet libre ET gratuit
La critique peut être constructive (vas voir si github le nombre de fonction que nous ajoutont qui sont demander par les utilisateurs) et compare avec les CCK payants tu verras !
Mais suelement quand elle est fondé et quelle propose, si c'est pour dire je ne comprend pas donc c'est merdique que dire ....
On pense au plus généraliste donc c'est des fois complexe....
Aller courage pour ton projet et n'hésite pas a bien nous expliqué tes objectifs et des approches pour que l'on puisse t'aider
a+