Bonjour,
je commence tout doucement à prendre mes repères avec FLEXIContent, mais honnêtement après quelques jours d'utilisation j'ai toujours autant de mal à retrouver à quel endroit telle ou telle option doit être désactivée/activée.
Juste un avis, pourquoi ne pas avoir masqué les options plus poussées dans un onglet nommé par exemple
"Expert", histoire de n'avoir sous la main que les infos essentielles et au besoin activer les options plus poussées.
Apparemment vous avez simplifié l'interface, mais je trouve qu'on s'y perd encore beaucoup et trop facilement… sûrement que je dois encore m'y habituer, mais le temps perdu à chercher les options est considérable :huh:
… bref voici mon nouveau souci.
L'affichage responsive:
je m'attendais à un autre type de comportement pour le redimensionnement des images.
Concernant l'affichage des catégories via un template
blog,
l'image est coupée au lieu d'être redimensionnée
, est-ce qu'il y a une option pour éviter cela?
Pourtant dans les options du champ
"image", la méthode de traitement est bien indiquée sur
"À l'échelle" et dans -> Configuration générale -> onglet
"Mobile" l'option qui indique d'
utiliser l'affichage pour les mobiles est activée.
Idem pour l'affichage de la galerie via l'option Fancybox,
les images devraient se redimensionner avant de s'emboîter les unes en dessous des autres
…
Ici aussi, est-ce qu’il y a une option pour palier à ce comportement ou il faut passer par du CSS? Honnêtement si c'est le cas, alors j'opte pour une extension tierce…
Merci pour vos éclaircissements