Intégrer le module Allnews

More
14 years 3 weeks ago #5731 by chessman
Bonjour,

un peu de courtoisie ne fait pas de mal. De plus ce n'est pas le sujet de ce topic. Merci donc de régler cela ailleurs que par le biais du forum.

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur
The topic has been locked.
More
14 years 3 weeks ago #5742 by micker
Replied by micker on topic Intégrer le module Allnews
Bonjour je m'octroie juste un droit de réponse. Il est dommage que tu attaques sans cesse les gens ... sur le forum de joomla, celui de aide-joomla ...sur ton forum sur mon mail puis ici ... Certes je ne suis pas un programmeur certes je fais des fautes d'orthographes ... mais je suis toujours rester courtois avec toi. Il faut que tu replace les choses, le module sur lequel tu as travaillé étais licences GPL pour joomla 1.0 il est donc libre (j'en ai même fait la demande au créateur j'ai le mail de réponse) de plus avec oliad on c'est basé sur ton premier portage qui étais encore sous licence libre et sans support des css. Je ne pense pas que tu ai le droit de changer de licence comme bon te semble. Cela reste donc dans la ligné de la licence GPL. En espérant que tu puisses autant respecter le travail d'autrui que tu demande que l'on respecte le tien.
A plus tard par mail peu être.
Cordialement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The topic has been locked.
More
14 years 3 weeks ago #5772 by Thor
Replied by Thor on topic Intégrer le module Allnews

chessman wrote: Bonjour,

un peu de courtoisie ne fait pas de mal. De plus ce n'est pas le sujet de ce topic. Merci donc de régler cela ailleurs que par le biais du forum.

Salut

Quand à la courtoisie , aucun soucis quand on a des personnes qui la méritent !! OK !

T'es dev mon gars alors si tu acceptes que je te piques tes travaux pour faire du blé ou de la pub dis le de suite et là on n'en parle plus ....

tu verras quand tu seras confronté à ce genre de situation à moins bien évidemment que tu ne sois pas l'auteur de tes travaux...

donc un peu d'éthique dans le milieu !
The topic has been locked.
More
14 years 3 weeks ago #5773 by chessman
Ok je comprend le sujet.

Fermeture du topic.

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur
The topic has been locked.
Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.270 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline