Intégrer le module Allnews

More
14 years 1 month ago #4796 by newbieinprogress
Tout d'abord merci pour le travail accompli avec Flexicontent, travail en constante progression comme j'ai pû le voir.

Ayant découvert récemment Joomla et encore plus récemment Flexicontent j'ai commencé à faire le tour de ce dernier et bêtement me voilà bloquer pour intégrer le module Allnews.

Je ne réussis pas à l'intégrer au bon endroit dans ma catégorie(à savoir dans la partie centrale "Table" si je me base sur le template "default" cf: capture d'écran ci-dessous)
[attachment=0:2ohc54x8]<!-- ia0 -->allnews.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:2ohc54x8]

Et second problème qui découle peut être du premier, il m'affiche un certain nombre de message d'erreurs (cf capture d'écran ci-dessus)

Je ne sais si au pire cela ne peut ou non être lié au fait que j'adapte un template trouvé sur le net et que j'adapte au fur et à mesure de ma prise en main.

Merci par avance pour votre aide.

P.S : merci pour vos tutos ils m'ont déjà énormément aidée ainsi que ce forum.

Depuis j'ai corrigé deux de mes erreurs à la ligne 30 et à la ligne 276 qui étaient liée à l'utilisation de php 5.3, il fallait remplacer dans le fichier default.php de allnews :

Ligne 30, remplacer
Code:
if (ereg ("([0-9]{1,5})",$item_id, $result)) {

par
Code:
if (preg_match ('/([0-9]{1,5})/',$item_id, $result)) {

et

Ligne276, remplacer :
Code:
list($flexiimg) = split('"', $flexiimg1);

par
Code:
list($flexiimg) = explode('"', $flexiimg1);
Attachments:
The topic has been locked.
More
14 years 1 month ago #4855 by serval92
Serait-il possible d'avoir une capture d'écran du site avec la position des modules ?
Le template est-il en CSS ?
The topic has been locked.
More
14 years 1 month ago #4856 by micker
Replied by micker on topic Intégrer le module Allnews
mieux une adresse pour voir le truc en vrai !
déja si tu le mets en position left cela marche t il ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The topic has been locked.
More
14 years 1 month ago #5025 by newbieinprogress
Désolée pour ma réponse tardive mais j'étais partie quelques jours. Encore bravo pour votre rapidité de réaction et votre aide.

Olinad a réglé mes deux derniers problèmes liés à l'utilisation de la variable "voti" et de la variable "visite".
Cf son post :
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=3...opic&start=160#p4868

P.S : pour moi qui vient de découvrir flexicontent et qui me suis récemment initiée aux joies de Joomla, c'est un plaisir et une aide précieuse de tomber sur une communauté active telle que celle de flexicontent.
The topic has been locked.
More
14 years 1 month ago #5032 by micker
Replied by micker on topic Intégrer le module Allnews
cool c'est gentil !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The topic has been locked.
More
14 years 3 weeks ago #5727 by Thor
Replied by Thor on topic Intégrer le module Allnews

micker wrote: cool c'est gentil !


Oui ben moi je vais être moins gentil miker alias Yberges

dis donc petit gars je t'avais pourtant dit que je ne voulais pas donner mes travaux à la postérité , tu sais pas lire quand je t'avais dit "pas de magouille"

c'est écrit ICI et dans les fichiers d'origine du module que t'as pris soin de refourguer à je ne sais qui !

Non seulement t'es pas développeur (tu sais même pas écrire une phrase sans faire de fautes) mais en plus t'as aucun respect pour les gens qui te rendent service ,, t'es un minable merdeux et de surcroit un VOLEUR !

tu pensais quoi que j'allais pas le savoir ou le voir , pauvre tâche !! , j'arrive pas à croire que Manu ait mis un gus de ton genre en tant que Modo ...

dermerde toi comme tu veux , je te donne le temps nécéssaire pour réparer tes bouses avant que mon service juridique, s'en occupe , car figure toi que ce dev appartient à ma boite maintenant !

alors ptit gars tu fais profil bas et respecte le travail des gens qui t'aide au lieu de jouer les parasites sur les forums pour gagner une crédibilité qui ne te revient pas de droit.

j'ai prévenu la team Joomla.org pour ce beau sujet :

extensions.joomla.org/extensions ... news/11652

c'est du délire ! faut pas vous étonnez de voir qu'il y a de moins en moins de contribution et d'aide sur nos forums justement à cause de ce type de comportement quand les choses sont faites dans les règles encore ça passe mais usurper le travail et le code d'un dev , chez moi ça passe pas ! surtout toi l'ami car je t'avais bien prévenu que je ne voulais pas donner ces travaux.
The topic has been locked.
Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.326 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline