Tout d'abord merci pour le travail accompli avec Flexicontent, travail en constante progression comme j'ai pû le voir.
Ayant découvert récemment Joomla et encore plus récemment Flexicontent j'ai commencé à faire le tour de ce dernier et bêtement me voilà bloquer pour intégrer le module Allnews.
Je ne réussis pas à l'intégrer au bon endroit dans ma catégorie(à savoir dans la partie centrale "Table" si je me base sur le template "default" cf: capture d'écran ci-dessous)
[attachment=0:2ohc54x8]<!-- ia0 -->allnews.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:2ohc54x8]
Et second problème qui découle peut être du premier, il m'affiche un certain nombre de message d'erreurs (cf capture d'écran ci-dessus)
Je ne sais si au pire cela ne peut ou non être lié au fait que j'adapte un template trouvé sur le net et que j'adapte au fur et à mesure de ma prise en main.
Merci par avance pour votre aide.
P.S : merci pour vos tutos ils m'ont déjà énormément aidée ainsi que ce forum.
Depuis j'ai corrigé deux de mes erreurs à la ligne 30 et à la ligne 276 qui étaient liée à l'utilisation de php 5.3, il fallait remplacer dans le fichier default.php de allnews :
Ligne 30, remplacer
Code:
if (ereg ("([0-9]{1,5})",$item_id, $result)) {
par
Code:
if (preg_match ('/([0-9]{1,5})/',$item_id, $result)) {
et
Ligne276, remplacer :
Code:
list($flexiimg) = split('"', $flexiimg1);
par
Code: