Champ liste articles d'1 catégorie puis filtre sur ce champ

More
10 years 5 months ago #42453 by jeromehej
ah oui...bonne idée et du coup si tu veux afficher toutes les Pijot, tu filtres sur le champs select 8-) c'est çà ?

Par contre, les valeurs du champ select sont à saisir directement dans le champ si j'ai bien vu. Du coup, pas possible de laisser la main à des membres du site pour modifier la liste. Mais dans certains champs, le champ select peut être bien utile.

Merci à vous. Je vais faire mes essais et je verrais si Flexicontent peut répondre à mes attentes, dont l'affichage d'une GoogleMap qui reprend les coordonnées qu'on aurait saisi dans des articles (chaque fiche des garages Pijot par exemple).

Le CCK Fabrik le permet : par exemple je crée une fiche d'un garage dans lequel je précise sur une GoogleMap où se situe le garage en France. Cela sauvegarde les coordonnées dans un champs. Ensuite on peut afficher dans une "vue" GoogleMap l'ensemble des positions de l'ensemble des garages qu'on a crée, ce grâce à un système de filtre sur les articles (de ce fait on peut même filtrer selon un certain type de garage par exemple). Et lorsqu'on clique sur le poiteur d'un garage présent sur la GoogleMap, il y a un lien pour aller sur l'article correspondant.

çà serait top que Flexicontent puisse le faire également 8-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #42454 by ggppdk
Hello

this is implemented via custom templates in some sites, but not publicly available yet:

You can use the address(has googlemaps) and phone , video, audio fields, contributed by forum member

github.com/Lyquix/flexicontent_fields

these are in the process of being integrated into the core distribution

Regards


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #42463 by nemicker
pour le champs qui s'alimente choisis text select ce sera nikel

pour ton champs carte :
1 champs qui affiche une carte via un plugin joomla
prefix
Code:
{mosmap adress=
suffix
Code:
,france}
et en valeur
Code:
{{adresse##0}}{{cp##0}}{{ville##0}}
2 créer tes champs adresse cp et ville
et vili (attention adress cp et ville sont les nom du chmaps pas les etiquettes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #42500 by jeromehej
Bonjour,

J'ai installé le plugin GoogleMap3.

J'ai créé 3 champs de type "Text" avec comme nom de champ :
- "adresse"
- "ville"
- "cp"

J'ai créé un champ de type "Text" avec comme paramètres :
- Valeur par défaut :
Code:
{{adresse##0}}{{cp##0}}{{ville##0}}
- Préfixe :
Code:
{mosmap adress='
- Suffixe :
Code:
, France'}

J'ai aussi essayé avec :
- Valeur par défaut :
Code:
{{adresse##0}}, {{cp##0}}, {{ville##0}}
- Préfixe :
Code:
{mosmap adress=
- Suffixe :
Code:
,France}

Cela affiche la carte mais aux coordonnées par défaut et non à l'adresse mentionnée dans les 3 champs.

Pour info, le plugin Googlemap3 fonctionne car si je mets dans l'article
Code:
{mosmap address='Paris, France'}
la ville de Paris apparait bien.

J'ai aussi essayé le futur plugin Flexicontent Adress international très intéressant. Mais pour l'instant il manque un peu d'options :
- texte en français
- régions et départements de France
- zoom de la carte avec la molette de la souris (çà j'y tiens)


Pour savoir si je continue avec les maps sur Flexicontent, pouvez vous me dire s'il vous plait s'il est possible d'afficher tous les points de chaque articles filtrés sur la même carte ? Et si oui, comment ?

Excellent week-end à vous et encore merci pour vos conseils.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #42515 by ggppdk
Hello

the above give field is provided as is , and it works, of course as you say it has these limitations

J'ai aussi essayé le futur plugin Flexicontent Adress international très intéressant. Mais pour l'instant il manque un peu d'options :
- texte en français
- régions et départements de France
- zoom de la carte avec la molette de la souris (çà j'y tiens)


- currently we work to integrate this address-googlemaps field into the CORE together with filtering and some category aggregations

but these will be available in a future version and you cannot use for your current project


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #42523 by nemicker
actuellement ... non
le champs adresse charge une image et non une carte interactive

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.376 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline