Champ 'enregistrement' avec Community Builder

More
11 years 6 months ago #36919 by ggppdk
Hello,
i don't understand what you are asking
Regards

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #36942 by vvwebsite
Je voudrais ouvrir le formulaire d'enregistrement de Community builder dans un champ flexicontent.
Si c'est plus clair. Merci pour la réponse.
VV

More
11 years 6 months ago #36943 by vvwebsite
Réponse à Micker :
je pensais à la traduction du composant plutôt qu'à la FAQ mais ça doit aussi pouvoir se faire. Je suis un peu 'charrette en ce moment mais je vais essayer d'y consacrer un peu de temps.
A+ VV

More
11 years 6 months ago #36946 by micker
desoler je capte toujour pas ....
dans ton formulaire de sousmission tu veus un llien qui ouvre un popup avec un formulaire community builder ?
met un screen de ce que tu veus ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 6 months ago #36951 by vvwebsite
Salut,

En fait, j'ai créé un champ flexicontent avec la fonction 'loadmodule', où j'appelle le module Flexi_custom_code, à l'intérieur duquel j'ai mis un lien à afficher pour ouvrir un popup ; le lien ouvre le formulaire d'enregistrement de CB ; tu peux voir le fonctionnement appliqué, en list_category_view, affichée en front-end, à l'adresse www.negoinvest.fr/ (champ contact, sous chaque item); mais ça ne fonctionne pas dans le formulaire de soumission où le champ en question est censé faire le même travail.
En fait je pourrai aussi adopter une autre solution plus pertinente, en redirigeant la validation du formulaire FC vers le formulaire d'enregistrement de CB ; mais j'ai fait qq essais et je n'ai pas trouvé comment faire pour que ça marche. Si tu peux m'aider là-dessus, je suis preneur.
Autre chose : concernant les traductions, je te propose que ce soit toi qui choisisses en fonction de tes critères les posts que tu juge nécessaires (importance, urgence, etc.), tu m'envoies le lien par mail ou le contenu du post et je te le retransmets en retour par mail ou MP (? tu me diras comment procéder). Si ça te va, car comme ça je peux à tout moment te répondre rapidement.

Merci pour la suite, le formulaire CB en sortie de validation de soumission FC, c'est un truc que j'aimerai bien régler.
A+
VV

More
11 years 6 months ago #36954 by micker
.... comprend pas desoler ...
une idée, un formulaire chronoforme qui map tes champs flexicontent + community builder

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.429 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline