Champ 'enregistrement' avec Community Builder

More
11 years 6 months ago #36880 by vvwebsite
Bonjour à tous,

Une question simple : comment intégrer un champ ouvrant sur la fonction 'enregistrement' de Community Builder, obligatoire, à la fin d'un formulaire de soumission ?

Merci à celle ou celui qui pourra m'aiguiller.

VV

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #36881 by micker
... desoler tu parles de quel formulaire ?
un flexicontent ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 6 months ago #36897 by vvwebsite
Oui, bien sûr, ça me paraissait évident, mais c'est mieux en le précisant.

En fait je voudrais, d'une manière ou d'une autre, réussir à récupérer les informations de nom et d'email de n'importe quel utilisateur qui soumet un formulaire en frontend (et obligatoirement) ; et ce de façon à récupérer ces informations dans CB et à les exploiter ensuite avec AcyMailinG.

J'ai essayé avec un champ 'load module', en collant un lien vers le 'registers', ouvert dans un popup mediabox; ça marche en affichage category_list_items (page d'accueil de www.vvwebsite.com/nationalachats ), mais pas dans le formulaire ; et ce n'est pas satisfaisant car l'usager peut remplir le formulaire sans renseigner l'enregistrement proposé par CB ; peut-être est-il aussi possible de faire saisir les champs 'nom' et 'email' à l'utilisateur et de les récupérer ensuite automatiquement dans CB.

J'espère que c'est plus clair et je remercie la communauté pour sa disponibilté et ses compétences.
Je suis plutôt pointu côté écriture et orthographe, j'ai déjà remarqué qq petits bugs de ce côté là, si je peux me rendre utile en améliorant les tutos ou les traductions du composant FC, ne pas hésiter à me solliciter. A bon entendeur.
Merci pour la (les) réponses.
Carpe diem
VV

More
11 years 6 months ago #36900 by micker
pour la traductionn la version finale en fr arrive
par contre de l'aide pour la traduction des tutos on prend ! surtout pour la FAQ
tu peus faire du ENG vers FR et du FR en ENG ?

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
11 years 6 months ago #36905 by vvwebsite
Pour les traductions, ce sera surtout de l'anglais vers le français.

More
11 years 6 months ago #36914 by micker
genial
tu prends l'article de la FAQ que tu veus traduire
tu me l'envoie par MP avec le nom que tu veus que j'ajoute
(genre traduit par :)
puis je mettrai en ligne
super Mille merci d'avance

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.759 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline