Oui, bien sûr, ça me paraissait évident, mais c'est mieux en le précisant.
En fait je voudrais, d'une manière ou d'une autre, réussir à récupérer les informations de nom et d'email de n'importe quel utilisateur qui soumet un formulaire en frontend (et obligatoirement) ; et ce de façon à récupérer ces informations dans CB et à les exploiter ensuite avec AcyMailinG.
J'ai essayé avec un champ 'load module', en collant un lien vers le 'registers', ouvert dans un popup mediabox; ça marche en affichage category_list_items (page d'accueil de
www.vvwebsite.com/nationalachats
), mais pas dans le formulaire ; et ce n'est pas satisfaisant car l'usager peut remplir le formulaire sans renseigner l'enregistrement proposé par CB ; peut-être est-il aussi possible de faire saisir les champs 'nom' et 'email' à l'utilisateur et de les récupérer ensuite automatiquement dans CB.
J'espère que c'est plus clair et je remercie la communauté pour sa disponibilté et ses compétences.
Je suis plutôt pointu côté écriture et orthographe, j'ai déjà remarqué qq petits bugs de ce côté là, si je peux me rendre utile en améliorant les tutos ou les traductions du composant FC, ne pas hésiter à me solliciter. A bon entendeur.
Merci pour la (les) réponses.
Carpe diem
VV