Changement catégorie contenu

More
11 years 4 weeks ago #35542 by paul.lucquet
Bonjour,

Je gère sur mon site un type de contenu "Chantier" enregistré dans deux catégories différentes : "En cours" et "Anciens".
J'aimerais que l'utilisateur puisse, d'une manière intuitive, cloturer le Chantier en question, et donc le passer de la catégorie "En cours" à "Anciens". Le mieux serait qu'il n'ait pas à entrer dans le détail des catégorie.

Une deuxième solution pourrait être d'ajouter un champ "Etat chantier" avec les valeurs "Clos" ou "Actif" et ainsi de gérer tous les chantiers dans une même catégorie.
Il serait alors nécessaire de créer des liens de menu d'affichage de la catégorie mais qui filtrerait systématiquement les contenus en fonction du fait que l'on veuille afficher les chantiers en cours ou anciens.

Je n'arrive à réaliser correctement aucune de ces deux solutions. Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 weeks ago #35546 by micker
en fait il te faut tout dans la meme catégorie
tu créer un champs radio avec comme valeur ancien et nouveau et tu le mets filtrable
tu mets tes valeurs dans tes items
maintenant tu peus 2 liens vers ta même catégorie avec un filtrage special (voir dans la partie des lien menu
Code:
id_de_ton_champ##valeur
ca devrait rouler

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 weeks ago #35637 by paul.lucquet
Merci, je vais utiliser cette solution.

Par contre, je ne trouve pas le moyen d'effectuer ce filtrage dans le lien de menu.
Vous serait-il possible d'être plus précis ? Excusez mon inexpérience.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 weeks ago #35649 by micker
Dans les options de ton menu tu as 2 zones de filtrage iniatial et permanent
Adapte les infos a ton cas
Sinon donne plus d infos
Id du champs
Valeur du champ .. etc

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 weeks ago #35651 by ggppdk
Hello, here is a picture:
[attachment=0]category_menu_filters.png[/attachment


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 weeks ago #35664 by paul.lucquet
Les deux champs de filtrage n'apparaissent pas dans la configuration du lien de menu.
Est-ce possible ? Ou est-ce forcément du à une erreur de manipulation de ma part ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.292 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline