Option Favoris sur une sous catégorie

More
13 years 5 months ago #16281 by bsky92
:( merci micker
encore un petit tuyau pour la Nulle N°1, je n'arrive plus à retrouver le logiciel que Manu m'avait recommandé pour gérer mon serveur privé avec une interface Windows - il a du disparaitre lors d'un formatage :( - et il faut que je nettoie la racine, Akeeba n'a pas la place de tourner

et passer par le SSH me file toujours des sueurs froides

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #16282 by bsky92
J'ai retrouvé, il s'agit de Win SCP

More
13 years 5 months ago #16284 by micker
:oops: je comprend rien la !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
13 years 5 months ago #16286 by yopyop001
Salut,

Eventuellement une petite piste pour le problème initial :

une inscription au flux rss de la sous-catégorie et l'affichage du flux via un module ou via le composant newsfeed.

Il faudrait voir comment cela pourrait s'interfacer pour que l'utilisateur puisse gérer cela de manière autonome, j'avoue que je n'ai jamais eu encore l'utilité du composant newsfeed, du coup, je ne sais pas trop comment cela marche, sinon, il y a ce composant qui pourrait faire l'affaire :
extensions.joomla.org/extensions ... ders/11497

Bref, tiens nous au courant.

A bientôt

More
13 years 5 months ago #16289 by bsky92
lol, dsl micker, c'est parce que je n'ai pas réussi à faire la sauvegarde par manque de place à la racine de mon serveur, d'où besoin de faire du ménage en accédant avec un moyen simple à utiliser - pour moi -

Mais je n'ai toujours pas assez de place, je vais faire faire une opération d'infogérance et je verrai après

Sinon merci pour le tuyau Clement, je regarde comment ca marche, ca serait surement pas mal

More
13 years 5 months ago #16295 by micker
pour les rss y a un composant avec un plugin special flexicontent (capble de recuperer les champs images etc)
voir ici
flexicontent.org/forum/index.php ... pic#p15662
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.394 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline