Option Favoris sur une sous catégorie

More
13 years 5 months ago #16320 by bsky92
le rss ca ne fonctionne pas bien avec ce que je veux, je voudrais vraiment utiliser la fonction Favoris, c'est plus simple pour un utilisateur de cliquer sur une page qui lui est propre sur le site que d'aller lire un flux rss

donc retour à la solution de micker - test en local de la 1.5.5, mais là je galère grave, j'ai enfin réussi à recharger mon site actuel en local, mais j'ai des erreurs constantes

Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 45693 bytes)

pourtant le site tourne correctement sur le serveur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #16327 by micker
sur ton serveur local ton le fichier php.ini tu cherches Allowed memory size et tu augmentes la mémoire de ton serveur local ca devrait aller
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
13 years 5 months ago #16363 by bsky92
j'ai enfin une copie de mon site en local, passée en flexicontent 1.5.5 sans problème, tout roule .... mais après je n'arrive pas à utiliser le nouveau module, ni à activer les plugins dans les catégories ...

Bref, il y a un petit tuto quelque part ? je cherche un peu partout depuis deux heures, mais je n'avance pas bien :?

More
13 years 5 months ago #16366 by micker
Les plugin dans les categorie ca marche de bases
ta bien pris la 1.5.5 r607 ?
pour le module tu cherche a faire quoi ? (j'ai fait plein de test ca marche pas mal du tout

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
13 years 5 months ago #16367 by bsky92
oui j'ai bien la dernière, les plugins que j'avais mis "à la main" avec la méthode trouvée sur le forum - c'est à dire en modifiant légèrement le fichier - sont toujours là et fonctionnent parfaitement.

Dans la description de la catégorie il faut juste que j'appelle le plugin avec la bonne syntaxe, ou il faut faire autre chose ?

Et la syntaxe pour fcloadmodule, c'est quoi ? je ne la trouve nulle part

Pour l'instant, je regarde si je peux utiliser ce module pour mon histoire de Favoris, mais ca va peut etre me donner d'autres idées

En tout cas j'ai besoin d'ajouter le module dans ma catégorie, d'où la necessité du plugin que je n'arrive pas à faire marcher

More
13 years 5 months ago #16372 by bsky92
pour info, j'ai fini mes tests avec la 1.5.5 et je l'ai installée sur mon site en live, pas de bugs et elle offre quelques possibilités que je vais utiliser

Malgré tout, je continue à penser que la notion de Favoris devrait pouvoir etre appliquée à des catégories autant qu'à des articles. Dans une partie de mon site, je mets en ligne des fanfictions, et les visiteurs ont envie de savoir quand un auteur ( categorie ) a une nouvelle fic ( article ) mise en ligne.
S'ils declarent l'auteur en favoris, par l'accès à la rubrique Mes favoris que j'ai mise dans le menu, ils voient tout de suite de quand date la dernière mise à jour de l'auteur

Bon, je vais faire autrement, mais ca serait quand meme je crois une bonne idée

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.732 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline