Comment enlever le gros bouton vert "Demande de validation " ?

More
8 years 1 month ago #60209 by Vil
Des heures que je cherche!! :blink: :sick:
Je suis dans l'impasse pour un simple réglage :
J'ai configuré les droits pour que mon utilisateur soit autonome dans la création de ses articles.
Cependant, je n'arrive pas à enlever le bouton "Demande de validation ". (Ce bouton n'apparait pas avec mon profil de Super User)

Même avec tous les droits de cet utilisateur en Super User j'ai toujours ce bouton!



J'ai consulté : About WorkFlow (item state) and Document Versioning and Notification System
mais celà n'a pas résolut ce problème (ou alors j'ai mal compris/traduit)

A laide
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago - 8 years 1 month ago #60211 by Vil
:cheer: 1h du matin, j'ai réussi à enlever ce bouton !!!!!
J'ai recommencé la création de l'utilisateur et gérer ses droits dans la config de flexi et le bouton n'est pas réapparu!
Je soupçonne un niveau d’accès que j'avais créé et qui devait faire un conflit quelque part ou ... autre chose.

Merci à moi-même B)
Last edit: 8 years 1 month ago by Vil. Reason: Précisions

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #60218 by micker
lol le soucis des ACL c'est que ce sont des cas particuliers créer par les utilisateurs ... souvent il n'y a pas de bug juste une mauvaise utilisation
content que tu es trouvé

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #60219 by Vil
Tout à fait
Habitué de Joomla (depuis Mambo!), je me suis enfin mis à Flexi depuis 2 mois. C'est excellent, comme une nouvelle version du cms ! Cependant, la multiplication des boutons et options entrainent de faite souvent des erreurs de ce type. Trop de boutons, tue le bouton! :evil:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #60225 by micker
lol je comprend mais moos on met de bouton mons on est puissant et flexible lol

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.285 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline