si c'est une vue catégorie => dans ta catégorie ...
je ne comprend pas tu dis "j'y arrive en vue catégorie", ok "mais pas dans l'affichage" ... dans l'affichage de quoi ??
le soucis c'est qu'il faut vraiment que tu appeles les choses par leurs noms .... ou que tu mettes des liens lol
je pensais que c'était plus clair avec le fichier joint.. Mais je reprends, enfin j'essaie, à partir de ta réponse
j'y arrive en vue catégorie: en backend, je sélectionne catégorie concernée, sur la ligne de cette catégorie, il y a le nombre d'items associés à cette catégorie, je clique sur ce nombre et il m'affiche cinq items, l'ordre ne me convient pas, il est spécifié qu'il faut d'abord actionner le tri dans la colonne ordre, avant de pouvoir organiser les items dans l'ordre que je souhaite. OK
"tu appelles les choses par leurs noms", : en frontend, un lien flexicontent sélectionne catégorie, en l'occurence la catégorie "mazy" et donc ce lien ouvre une page avec les cinq items cote à cote (visible sur l'image en fichier joint message précédent). Ces titres - items sont cliquables et fonctionnent correctement.
Ce que je n'arrive pas à faire c'est de décider la succession de ces titres. Je pensais pouvoir déterminer cet ordre dans la catégorie mais la nouvelle organisation ne se répercute pas sur la page affichée en frontend.
Et pour finir la page concernée
en lien
Merci pour le coup de pouce.