[Résolu] Probléme d'affichage des images dans le contenu

More
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #14192 by artistay
Bonjour,

Je travail sur joomla 1.5.22, FC 1.5.3c stable, FA 1.0.5

J'ai créé des contenus avec différents champs dont le champ type "image" et le champ "Minigallery"

J'ai créé un menu (appellons le "liste") du type "liste de titres assignés à une catégories" afin d'afficher les contenus.

En frontend, lorsque je clique sur le menu "liste" puis sur le titre d'un des contenus, celui-ci s'affiche correctement.
Quand je clique à nouveau sur le menu "liste" (ou que j'utilise la touche retour de mon navigateur) je reviens à la liste de mes contenus. Si je clique sur le même titre que précédemment le contenu s'affiche mes sans les images!!! (ni celle du champs "image" ni celles du champs minigallery).

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce problème.

Petite information supplémentaire: Les contenus ont été créés à partir du Frontend en étant connecté par login.
Quand je suis connecté je peux sans problème visionner les contenus, revenir à la liste et revoir les contenus. Tout marche parfaitement.

Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème? Avez vous des suggestions à me faire pour le régler?
Merci
Last edit: 13 years 1 month ago by artistay.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14195 by micker
c'est vraiment bizarre ...
as tu desactiver le cache joomla et la compression gzip ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14208 by artistay
Bonjour Micker,
J'ai essayé en activant et désactivant le cache (dans les paramètres joomla et aussi dans les paramètres FC)
ainsi que la fonction gzip dans les paramètres joomla. Le problème persiste.

Mais il y a bien quelque chose par rapport au cache car quand je fais la manip "clic sur menu, clic sur titre du contenu (le contenu apparait avec la photo)et à nouveau clic sur le menu et clic sur le le titre (le contenu apparait sans la photo" puis je vais dans l'administration je vide le cache, je reviens au contenu frontend, j'actualise et la photo reapparait.

Qu'en penses tu?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14209 by micker
c'est en ligne ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #14210 by artistay
Re-bonjour,

C'est une version d'essai mais elle est accessible en ligne


J'ai un contenu d'essai avec une photo:
(titre: artistay, Christophe).

Le menu c'est "recits et temoignages 2010" ou "report and experiences"

C'est sympa d'y jeter un oeil. Merci
Last edit: 13 years 1 month ago by artistay.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14212 by micker
pour moi j'ai jamais eu de soucis
j'ai bo revenir a ce menu l'image est toujours la ..
est je bien compris ton soucis ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.797 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline