Bon jour, je travaille à essayer de créér des données structurées avec Flexicontent. Mais je ne réussi pas à créér des microdatas structurées de façon hiérarchiques.
J'essaie de structurer les données du type "Boutique" (des items des produits en vente) ainsi : Product < Offer.
1. Sur le type "Boutique" dans SEO, j'ai mis "Microdata type" à la valeur "Product", mais Google tools ne valide pas, car les itemprop="dateCreated" et itemprop="dateModified" de l'item ne font pas partie du "Microdata type".
En revanche, le Microdata type "Offer" créé avec un FieldGroup est bien validé.
2. Du coup, j'ai laissé tomber l'idée du "Microdata type" du type d'item pour essayer de créer les microdata structurées dans l'item sous les champs "core system" "dateCreated", "dateModified". Je peux bien typer un FieldGroup "Product" et un autre "Offer", mais je ne peux pas les imbriquer pour faire une hiérarchie.
Du coup, je ne vois plus comment faire.
Mon objectif est de structurer les données comme sur cette page d'exemple (onglet Microdata) :
schema.org/price
. Mais je ne sais pas si cela est possible.
Merci pour votre aide.
MAJ :
J'ai résolu le problème en revenant à 1. et en enlevant "dateCreated" et "dateModified" du template. Cela fonctionne bien pour deux niveaux.
Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur. Cela d'autant plus qu'au-delà de deux niveaux, cette astuce ne fonctionnera plus. A voir si c'est utile au-delà de deux niveaux.