balbooa gallery - position image/top

More
4 years 7 months ago #77129 by smilecollector
Hello
Je voudrais réduire la largeur de ma gallérie « Balbooa » mais je n’y parviens pas – quelques soient les options choisies, la galerie prend toute la place dans la colonne.
J’ai essayé de changer les options de Balbooa (pour ceux qui connaissent il y en a beaucoup mais lightbox activé ou pas / paramétrée ou pas – rien ne change pour ça) et en CSS.
J’avais donc initialement choisi de modifier la taille de la colonne de droite pour montrer « correctement » la galerie.
MAIS parce que sinon ce serait trop facile, j’ai besoin de toute la largeur pour afficher pour afficher les champs issus de Flexi sur 4 colonnes pour des raisons pratiques… J’aimerais bien que la galerie prenne environ 75% de la position

Du coup, j’ai deux solutions ( !!!!! j’ai un exemple pour chaque solution )
1) Y aurait-il un moyen via CSS de corriger ça en rajoutant une marge à droite sur la galerie – j’ai déjà essayé pas mal de combinaison mais je ne trouve pas la bonne… Ma conclusion est que ce n’est peut-être pas un simple padding/margin-right que je dois appliquer ici… Mais j’avoue n’avoir aucune idée de ce que je pourrais changer
smlcol.ovh/fr/content_page/ze-collection...-ponts-ou-a-cheval-2
2) En utilisant les positions image et top, je me demandais si je pouvais augmenter ET la largeur ET la hauteur de la position image ? (La hauteur pour que la galerie s’affiche tout de suite et pas systématiquement sans photo avec un readmore
smlcol.ovh/fr/content_page/ze-collection...es-ponts-ou-a-cheval

Je suis preneur si vous avez une autre solution…

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77130 by micker
Bonjour, désoler pour mon message mais nous ne faisons pas de support pour une autre extension que flexi ....
c'est déjà complexe de faire un composant gratuit + le support gratuit ...
j'espere que tu comprendras ma réponse
Cordialement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77131 by smilecollector
Hello
oui oui je la comprends - d'où ma deuxieme question :)
mais je vais trouver une solution - merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77132 by micker
pour la solution 2 il faut changer les class des positions dans le template il y a une option pour cela et tu peus utiliser les spanX de bootstrap2
exemple span8 span4 (cela doit faire 12 en tout)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77133 by smilecollector
OK merci beaucoup
on peut tout faire avec mon instrument disait Yvette Horner - vous pourriez dire pareil :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.305 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline