picture / field description

More
4 years 8 months ago #77060 by smilecollector
Pour l'image d'intro, c'est Serge qui l'avait mise en place parce que l'image d'intro native de Joomla ne s'affichait pas dans les recherches... je n’ai pas réessayé depuis, je n’ai recommencé à créer les templates que ce weekend et il y a tellement de choses à comprendre que je mets beaucoup de temps (d'autant que j'apprends aussi le CSS)

Pour l’hashtag/tag, ce sont deux choses différentes dans ma tête.
Il y a l’idée derrière que les visiteurs copient ces hashtags pour les coller dans les réseaux sociaux quand ils partagent leurs photos afin de tenter de gérer moi-même ces hashtags
Les tags servent, sauf erreur de ma part, à aider à voyager dans le site en trouvant des articles ou des séances photos dans mon cas – je vais aussi les utiliser prochainement même s’ils sont désactivés de mémoire pour l’instant pour une raison historique

Par exemple : #smlcol #cute #girl #modelfemme #femme #femmes #beautiful #womanpower sont des hashtags courant sur Instagram mais pour les tags, je verrais plutôt studio, outdoor, animal, graffiti qui permettront de retrouver plus facilement

Ceci dit, en écrivant ces lignes, je me rends compte que ce serait pas mal que ces hashtags suivent le champ description… certains hashtags étant liés à la modèle, au lieu ou au style… ces listes sont gérées dans Excel et je suis en train de me dire que j’aurais peut-être plus facile de créer une petite macro pour gérer la description et les hashtags en générant le code html (en n’oubliant pas l’image du photographe rouge)
Ensuite petit copier-coller et hop c’est parti… ca règle tous les problèmes lies a ce post… (je gère bien mieux Excel que Joomla/FC – oui enfin vu mon niveau Joomla/FC c’est normal)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77064 by micker
Replied by micker on topic picture / field description
apmres tu peus créer des champs aves tags en liste déroulante etc ... a toi de voir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77065 by micker
Replied by micker on topic picture / field description
la je seche .. essai de reinstaller (juste par dessus) ou de voir si cela fait avec des articles joomla

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77066 by micker
Replied by micker on topic picture / field description
pour la recherche ne pas utiliser celle de joomla elle va disparaitre, il est tout a fait possible de charger un champs flexi si l'on utilise la recherche de flexi

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77067 by smilecollector

micker wrote: la je seche .. essai de reinstaller (juste par dessus) ou de voir si cela fait avec des articles joomla


OK j'essaie en rentrant a la maison mais bon ca veut dire resultat vers 19h :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77068 by smilecollector

micker wrote: pour la recherche ne pas utiliser celle de joomla elle va disparaitre, il est tout a fait possible de charger un champs flexi si l'on utilise la recherche de flexi


prochaine étape: Vue Catégorie et les recherches (puis les modules liés aux relations) - tu risques de revoir passer des demandes de ma part dans les prochaines semaines :woohoo:

merci pour ton aide en tout cas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.651 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline