gestion template catégorie et item

More
6 years 7 months ago #69163 by worcq43
adresse du site www.newworcq.be
menu : Savoir - Culture ouvre sur une page avec quatre catégories (ffilmdsculture)
la catégorie concernée Filmothèque quand je clique sur filmothèque : affichage de dix onglets renvoyant chacun à un film (ffilmongletsssanssuite)
par défaut un onglet est sélectionné , des données sur le film sont affichées mais pas de lire la suite donc impossibilité d'accéder à la fiche.

Je découvre alors le sélecteur de template qui affiche deux icones (fchoix1et2)
l'icone2 qui ressemble le plus à une fiche affiche des données de la fiche mais pas de "lire la suite" (fchoix2sssuite}
l'icone1 affiche une série de début de fiche avec "lire la suite" qui cette fois débouche sur la fiche du film (fchoix1avecsuite)

Manifestement je ne maîtrise pas la procédure, pouvez-vous me donner des indications sur la manière de réaliser cela
afficher longlets des fiches de film et ensuite la fiche entière.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #69166 by micker
dans la gestion da ta catégorie il y a l'option
onglet affichage
=> forcer le texte complet => non
=> lien lire la suite => oui

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #69167 by worcq43
réponse concise et efficace
quoique ...apparemment ça ne marche pas pour tous les items. Je vais examiner plus concrètement et te rappelle si nécessaire.
Merci et bonne journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #69169 by micker
avec plaisir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.321 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline