Bonjour, merci du coup de main.
tu melange module non flexi avec flexi
=> Ha Ok, donc quand on utilise Flexixontent il est recommandé de n'utliser que les modules flexicontent ? Ou bien de s'assurer que les modules que l'on veut utiliser sont compatibles avec Flexicontent ?
Le problème est que le choix d'utiliser Flexicontent a été fait apres avoir déja mis en place une partie du site, j'imagine qu'il aurait fallu intégrer dès la conception la "contrainte" fléxicontent pour le choix des modules connexes.
J'ai désactivé le SEF (global Configuration -> SEO Settings -> Search Engine Friendly URLs : NO).
Maintenant les urls ont la forme :
monsite.fr/index.php?option=com_flexicontent...
ou
monsite.fr/index.php?option=com_content...
dans les modules qui passent bien le param option=com_flexicontent , il a mod_menu, mod_breadcrumbs.
dans les modules qui renvoient vers le com_content il y a mod_noo_accordion_slider , mod_news_show_sp2, mod_articles_latest
Je ne suis pas sû de comprendre comment flexicontent traduit les urls, et à quel moment :
Est-ce quand une page avec l'option com_flexicontent se charge ? Est-ce qu'a ce moment Flexicontent est censé traduire tous les liens qui apparaissent dans cette page quelque soit leur localisation (dans un module flexi ou autre) ?
Pour le module de News, je dois pouvoir le remplacer par le module FLEXIcontent - Universal Content avec le template news.
Par contre pour le slider accordéon, je n'ai pas encore trouvé d'alternative, donc j'ai suivi les indicatios du post :
www.flexicontent.org/forum/9-support/226...content-article.html
et jai modifé le code
JRoute::_(ContentHelperRoute::getCategoryRoute($category->id))
par JRoute::_(FlexicontentHelperRoute::getCategoryRoute($category->id))
das le fichier helper.php du module.
Si je veux continuer d'utliser ce module, est-ce qu'il faudra que je refasse cette modiication à chaque mis à jour, ou est-ce qu'i existe un autre pramétrage faire qelque par pour que les url com_content soient automatiquement traduite en com_flexicontent ?