addthis plugin

More
13 years 7 months ago #10406 by floopidoo
addthis plugin was created by floopidoo
Bonjour,
j'ai installé le plugin addthis pour Joomla.
Dans flexicontent, j'ai un champ description de type text et j'ai bien dans les parametres specifiques du champ le plugin addthis qui apparait.
Je l'ai donc sélectionné, le bouton de partage apparait sur mes pages, jusque la pas de soucis.

Mon problème c'est que quelque soit l'article que je consulte quand je partage c'est tjs ma home qui est diffusée.
Quelle est la solution pour diffuser la page consultée ?

Merci de votre aide.

et a l'instant voici la réponse de Addthis
"From the behavior I am seeing from the page is that article url and title not returned properly when using flexicontent. Seems like our current Joomla plugin is not compatible with flexicontent when it comes to article sharing."

Pas cool ca, quelqu'un a une idée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10410 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic addthis plugin
Bonjour,

Je n'ai pas fait de test avec ce plugin.

En collant le code AddThis dans ton template, est-ce que cela fonctionne pour le nom de tes pages?
Code:
<!-- AddThis Button BEGIN --> <div class="addthis_toolbox addthis_default_style"> [url=http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&amp;username=xa-4c9b5bda4e56541c" class="addthis_button_compact]Share[/url] <span class="addthis_separator">|</span> <a class="addthis_button_preferred_1"> <a class="addthis_button_preferred_2"> <a class="addthis_button_preferred_3"> <a class="addthis_button_preferred_4"> </div> <script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js#username=xa-4c9b5bda4e56541c"></script> <!-- AddThis Button END -->

Sinon, est ce que tu utilises un composant de réécriture d'URL?

A suivre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10412 by floopidoo
Replied by floopidoo on topic addthis plugin
Je n'utilise pas de composant pour la ré ecriture d'url.
Pour ce qui est de mettre le code dans la source du templat il faut que je regarde comment je peux le faire car je n'ai pas acces au ftp donc ca m'allait bien de passer par le backoffice.

Je vais voir si je peux récupérer le fichier du template

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10414 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic addthis plugin
Ok,

J'ai fait quelques tests avec le plugin AddThis (si c'est celui-là dont tu parles : www.addthis.com/tools/joomla ); et en effet, il y a un souci.

Apparemment c'est un problème dans la fonction onPrepareContent dont le paramètre $article n'est pas l'article mais le champ description... J'ai fait deux trois tests, mais je n'ai pas réussi à le faire marcher, et malheureusement, pas trop le temps d'aller plus loin. Si un dev passe par là, peut-être que cela peut donner une piste.

Tiens nous au courant pour l'ajout dans le template

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10452 by floopidoo
Replied by floopidoo on topic addthis plugin
Merci yopyop,
en mettant le texte en dur dans le template ca marche nickel ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10457 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic addthis plugin
Ok, c'est déjà ça...

Je sais également qu'un plugin 'toolbar' est en préparation pour intégrer AddThis et d'autres fonctionnalités directement. A suivre...

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline