Probleme avec les requetes SQL ?

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #60187 by Skoonn
Bonjour,
je découvre Flexicontent et j'ai plusieurs questions mais je vais me limiter a celle qui me fait galerer depuis plusieurs jours pour commencer

J'ai créer un type d'élément, auquel j'ai attribué des champs que j'ai mis dans les onglets (sub1 etc...), par contre j'aimerai pouvoir intégrer les valeurs de ces requettes dans un texte de description comme ceci (entre les parentheses) :


Je soussigné (balise Nom, prénom) présente une demande de certificat de capacité pour (balise type d'élevage) d'animaux d'espèces non domestiques.


en cherchant sur le net j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'écrive ceci :



Je soussigné SELECT cdc_nometprenom as value, cdc_nometprenom as text
FROM he7xw_flexicontent_fields présente une demande de certificat de capacité...


mais ça ne marche pas :( quelqu'un peut il me guider ?

merci d'avance car je suis vraiment nul en php et je ne trouve pas de guide en ligne ni meme en pdf qui soit clair.
Last edit: 8 years 2 months ago by Skoonn. Reason: titre peu pertinant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #60196 by micker
non le mieux c'est de codé ton template item
qui fera ton texte en dur avec des chargement de champs (l'editeur de template a des fonctions pour ajouter les codes)
tu peus meme faire un champ qui charge les autres
en prefix Je soussigné {tonchampidnom##0}{tonchampidprenom##0}présente une demande de certificat de capacité pour {tonchampidtype elevage##0}... ect tu mettras ce champs là en affichage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: Skoonn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #60198 by Skoonn
Merci pour ton aide.
Mais y aurait il un guide expliquant toutes les fonctions des champs : Checkbox, textarea, etc... avec les différentes options de configuration ?
Et quelle est la fonction la plus adaptée a la création de texte dur (ex : Si je prends la fonction textaréa ça n'édite pas un texte prédéfini mais ça invite le contributeur a écrire un nouveau texte a chaque article. (Vu que j'ai besoin de créer un texte long, avec seulement quelques valeurs qui changent).

exemple : Si dans la description je veux faire apparaitre les valeurs : je modifie le code source, mais comment je fais intégrer les valeurs ?

Attachments:
Last edit: 8 years 2 months ago by Skoonn.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #60202 by micker
heu l'as non tu mélange tout ... je te conseille de lire mes tutos sur flexicontent (les screenshot sont vieux mais le concept est toujours d'actualité)
tu ne peus pas ecrire du sql comme cela dans une texte area ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.520 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline