Articles de contenu en erreur 404 après migration J4, blogs de catégorie ok 200

More
2 months 2 weeks ago - 2 months 2 weeks ago #85497 by flodariege
Bonjour,

Je viens d'achever la migration d'un clone du site en Joomla 4.4.7.
Et depuis, j'ai un problème que je n'explique pas :
  • Les pages correspondant à des liens de menus pointant vers une catégorie (blog de catégorie) s'affichent parfaitement bien
  • En revanche, les pages correspondant à des liens de menus pointant vers un article de contenu affichent une erreur 404 !?
Je ne vois pas de problème dans les URLs concernées (= elles me semblent conformes au sitemap, et à la version du site ne production).
J'ai vérifié quelques liens de menus, ils renvoient vers le bon article.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut provoquer ce problème ?

Au cas où ça aide, je vous donne l'adresse du clone du site en question, sur une URL fonctionnelle :  25aou2024.rouchenergies.fr/chauffage.html
Si depuis cette page vous tentez de naviguer vers d'autres pages, comme la homepage par exemple, vous tomberez sur ma page d'erreur 404.

Merci 1000 fois pour toute aide, qui sera vraiment bienvenue car je tourne en rond depuis des heures et des jours ...

Dare to dream, believe the unbelievable, never take no for an answer
Last edit: 2 months 2 weeks ago by flodariege. Reason: Problème réglé :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 2 weeks ago #85498 by micker
Hello en fait le passage en j4 peut casser les templates custom
regardes ici : www.flexicontent.org/documentation/tutor...late-to-joomla4.html

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
2 months 2 weeks ago #85508 by flodariege
Merci micker !!!

Cela faisait si longtemps que je n'avais plus touché aux templates que j'avais oublié jusqu'à l'existence de ces fichiers.
Et à vrai dire, leur contenu était si obsolète que je n'y ai même pas trouvé les lignes de code que j'étais censée y remplacer.
J'ai donc carrément remis tout le contenu de modular.php et modular_html5.php dans les fichiers .php des custom templates.

Je vais d'ailleurs faire la même chose pour les .php des templates de blog, même si ceux-ci ont permis l'affichage des blogs de catégorie, car j'imagine que leur code a autant évolué que celui de item.php

Merci encore :)

Dare to dream, believe the unbelievable, never take no for an answer

More
2 months 1 week ago #85513 by micker
De rien

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.300 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline