Problème de recherche

More
1 month 2 weeks ago #85401 by LukeB
Replied by LukeB on topic Problème de recherche
Bonsoir Micker,
Désolé de revenir à la charge, mais je ne trouve vraiment pas ce qui est mal paramétré pour ne plus voir le pavé de recherche dans les vues catégories.

Avec la configuration suivante
 
j'obtiens ceci en cliquant sur la flèche à droite :
 
et avec la configuration suivante :
 
j'obtiens ceci en cliquant sur la même flèche :
 
alors que je devrais pas voir le pavé "rechercher" du tout, non ?

T'es sûr qu'il n'y a pas un souci ?
 
  • Please Log in or Create an account to join the conversation.

    More
    1 month 2 weeks ago #85402 by micker
    Replied by micker on topic Problème de recherche
    Ce que tu me montre est normal car il y a une option pour afficher la recherche dans un slider c'est cette option qui est sur oui dans ton second cas (sûrement dans basique)

    FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
    Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
    -- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

    Please Log in or Create an account to join the conversation.

    More
    1 month 2 weeks ago #85404 by LukeB
    Replied by LukeB on topic Problème de recherche
    Merci Micker,

    Effectivement, j'avais mis slider en réponse au placement des champs dans Basique : il n'était pas intuitif de mettre 'En ligne' pour faire disparaitre le pavé de recherche ... Donc ça marche : merci !
    Pour le module de recherche en haut de page d'accueil, j'ai l'impression qu'il y a conflit entre le template de la page et le module recherche de Flexi car je n'arrive pas à faire coïncider la zone de texte avec le cadre : soit la zone de texte est trop courte, soit elle est trop longue (j'ai joué sur la taille de la police et sur le nombre de caractères à afficher, mais rien à faire). Une idée ?

    Please Log in or Create an account to join the conversation.

    More
    1 month 1 week ago #85448 by LukeB
    Replied by LukeB on topic Problème de recherche
    Bonjour micker,
    J'ai résolu le problème de faire coïncider la zone de texte avec le cadre en choisissant htmlck plutôt que Hérité en Style de module dans la page des réglages avancés du module de recherche. J'y ai perdu l'encadrement, mais ce n'est pas grave.

    Par contre, en continuant les tests, je me suis rendu compte que certains mots recherchés conduisaient à une erreur 404 (l'onglet de la page affiche "Erreur: 0 Class "searchHelper" not found"). Par exemple, si je cherche le mot 'tableau', le résultat est ok tandis que si je cherche le mot 'table', j'obtiens le résultat suivant :
      .

    As-tu une idée de la provenance du souci ?
    Cordialement
  • Please Log in or Create an account to join the conversation.

    More
    1 month 1 week ago #85449 by micker
    Replied by micker on topic Problème de recherche
    il faudrait activer le mode debug pour avoir un retour plus clair

    FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
    Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
    -- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

    Please Log in or Create an account to join the conversation.

    More
    1 month 1 week ago #85450 by LukeB
    Replied by LukeB on topic Problème de recherche
    Merci pour ton retour rapide.

    J'ai activé le mode debug de Joomla ainsi que le rapport d'erreur.
    J'obtiens les erreurs suivantes :
    Deprecated: Creation of dynamic property plgAcymFlexicontent::$mainFields is deprecated in /home/secteurp/www/administrator/components/com_acym/dynamics/flexicontent/FlexicontentInsertion.php on line 13

    Deprecated: Creation of dynamic property plgSearchFlexiadvsearch::$_params is deprecated in /home/secteurp/www/plugins/search/flexiadvsearch/flexiadvsearch.php on line 65

    et

    Deprecated: Creation of dynamic property plgSearchFlexiadvsearch::$_active_search is deprecated in /home/secteurp/www/plugins/search/flexiadvsearch/flexiadvsearch.php on line 942

    et même celle-ci en plus des autres sur une recherche fructueuse ...

    Deprecated: Creation of dynamic property plgSearchEventsearch::$jeventstimezone is deprecated in /home/secteurp/www/plugins/search/eventsearch/eventsearch.php on line 143

    Comment dois-je les traiter ?

    Please Log in or Create an account to join the conversation.

    Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
    Time to create page: 0.523 seconds
    Save
    Cookies user preferences
    We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
    Accept all
    Decline all
    Essential
    These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
    Display
    Accept
    Analytics
    Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
    Google Analytics
    Accept
    Decline