Menu Item >>> Myitems : problème de navigation et de breadcrumb en vue item

More
10 months 6 days ago #84030 by bendeb
Bonjour,
Quand je créé un lien de menu de type "FLEXIContent » Category » My Items" pour afficher uniquement les items de l'utilisateur, cela fonctionne bien en vue categorie, on ne voit que ses items.
Mais si je clique sur un de ces items, en vue item la navigation permet de naviguer vers tous les items de cette catégorie, pas uniquement ceux de l'utilisateur.
Et le lien de la catégorie parente dans le fil d'Ariane (breadcrumb) dirige dans la catégorie (avec les items de tout le monde) au lieu de diriger vers Myitems.
C'est très peu pratique.

Y a-t-il un moyen de remédier à ça ?

Merci.


 

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 6 days ago #84031 by micker
ne fait en soit c'est normal ce que tu fais est une vue mais cela ne gere pas les ACL, il te faut checker et regler les ACL pour arriver a tes fins

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 6 days ago - 10 months 6 days ago #84032 by bendeb
Peux-tu me dire stp dans quelles permissions on règle ça (générale, type, catégorie... ?) et la partie à modifier.
Je ne vois rien de la sorte.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18
Last edit: 10 months 6 days ago by bendeb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 6 days ago #84033 by micker
hello
1 tu peus définir que les contenus sont bloqué pour les utilisateur non autorisé (categorie > liste de contenus > selection de contenu pagination)
2 dans les droits il te faut bien tout eplucher ... cela dépend de ta configuration de base je ne peu le dire comme ca désoler

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 5 days ago #84036 by bendeb

Et le lien de la catégorie parente dans le fil d'Ariane (breadcrumb) dirige dans la catégorie (avec les items de tout le monde) au lieu de diriger vers Myitems.


J'ai trouvé pour ça.
Mais pas pour la navigation en vue item qui navigue entre tous les items de tout le monde.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 5 days ago #84037 by micker
pour ca pas de solution, retire le ou créer une regle css pour l'utilisateur seulement il n'y a pas d'autre solution

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.300 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline