Sorry Georges if you have a look to this post - I guess that it will be easier for me if I do it in French
Yannick
l'un de mes souci concerne l'infobulle qui s'affiche quand tu passes ta souris sur les mots devant la zone de recherche
Quand tu m'as donné hier la chaîne FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS hier, je l'ai rentrée dans Extensions > Language(s) > Overrides.
ensuite New puis recherche sur la constante FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS où Joomla! me donne plusieurs réponses:
comme celui que je cherchais est le 2ème, j'ai cliqué dessus et changer le texte dans la partie gauche de l'écran pour montrer les résultats suivants (pour gagner du temps, je ne parle que de la partie en anglais).
Comme tu peux le voir sur la première image, le texte
par défaut de Flexi montre du HTML (Words / phrases to search <br><b>NOTE:</b> to enter more than one phrase, select all/any words, and enter phrases inside double quotes)
L'idée à la base était de virer ce HTML puisque, comme tu me l'as confirmé ce matin, on ne peut pas mettre de HTML dans ce que j'ai appelé "label" hier au lieu de "tool tips text" et qui du coup n'était vraiment pas très joli.
malheureusement, l'override ne fonctionne pas pour une raison que je ne comprends pas... à défaut, je veux bien cacher ce "tool tips text" mais rien de ce que j'essaie ne fonctionne. c'est tout ou rien quand je veux juste virer le texte qui s'affiche quand tu y passes la souris.
donc ce que je veux, c'est SOIT réussir à changer le texte (ce qui serait clairement le mieux) SOIT cacher le FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIPS.
Y a-t-il un autre moyen que de virer tout le FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS et de rajouter un before à la zone où on rentre le texte?
suis-je plus clair?