plus d'affichage en frontend au bout de quelques heures

More
8 years 9 months ago #60089 by atelier39
Bonjour,
j'ai joomla 3.4.8, j'ai installé par la suite dessus flexicontent, que j'upgrade régulièrement j'ai actuellement la version 3.0.12, j'ai tout essayé mais rien n'y fait :
les liens vers mes articles flexicontent arrêtent de fonctionner au bout de quelques heures , j'arrive alors sur une page avec en entête :
0 - Contrôleur invalide :
Si je recharge flexicontent tout remarche
J'ai cru que c'était un probleme de javascript: j'ai mis en place le plugin easyjavascript, mais toujours le même probleme
j'ai refait un nouveau template avec CKcreator et supprimé l'ancien qui était construit sur le framework Gantry =>tjrs le même probleme
je me suis dit que c'était le cache : j'ai désactivé le cache joomla, désactivé ce que j'ai pu dans flexicontent (mais )à priori certaines choses sont encore mises en cache) => toujours le même probleme
Auriez vous une idée,? au moins des pistes de recherche?
Rien vu dans les forum en cherchant un peu concernant ce probleme
D'avance Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 9 months ago #60091 by micker
tu es en local ?
peus être un soucis de memoire sur ton serveur?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 9 months ago #60095 by atelier39
non, je ne suis pas en local
j'ai pensé aussi à cet aspect, j'ai ces parametre sur mon serveur :
memory_limit 128M
max_execution_time 30
du coup j'ai rajouté dans mon index.php :
ini_set('max_execution_time', '300');
afin de voir si cela avait un effet, tjrs le même probleme
mais peut être faut il que je demande qu'ils me change directement sur le serveur ?

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.777 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline