photos pour les auteurs d'articles

More
1 month 2 weeks ago #85455 by ekwax
Bonjour
Ma seule astuces pour les photos des auteurs a été de créer un champ image. Le seul soucis c'est qu'il faut à chaque fois aller chercher la photos en cas de nouvel articles....

Quelqu'un a une idée?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 2 weeks ago #85456 by micker
la bonne solution est de créer un type de contenu "auteur" puis faire une champ relation et relation reverse pour pouvoir lié un auteur à un contenu et afficher les champs de l'auteur dans ton article
le tuto est ici www.flexicontent.org/documentation/tutor...field-user-case.html

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 hours 7 minutes ago - 13 hours 1 minute ago #85629 by ekwax
Bonjour
J'ai pu suivre le tutoriel  Il m'a fait comprendre le champ relation et relation reverse.
Mais je n'arrive pa à récupérer la photo de l'auteur...

Dans l'image jointe , voici ce que je veux faire :

Dans chaque article, je veux afficher un petit avatar de l'auteur avec son nom et la date de publication.

j'arrive pas à récuperer l'image avec l'aide du tutoriel... 

 
  • Last edit: 13 hours 1 minute ago by ekwax.

    Please Log in or Create an account to join the conversation.

    More
    11 hours 17 minutes ago #85630 by micker
    donc tu as un champ de type image dans ton type auteur on est d'accord ?
    dans ton champs de relation dans la partie affichage et dans le champs html tu peut definir le html qui serait l'affichage de ton champs. dedans tu peus écrire du html et charger des valeur en relation
    exemple si ton champs s'appelle image-auteur tu peus faire {{image-auteur##small}} pour qu'il affiche l'image

    FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
    Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
    -- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

    Please Log in or Create an account to join the conversation.

    Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
    Time to create page: 0.309 seconds
    Save
    Cookies user preferences
    We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
    Accept all
    Decline all
    Essential
    These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
    Display
    Accept
    Analytics
    Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
    Google Analytics
    Accept
    Decline