FC Print button and CSS switcher ?

More
2 years 9 months ago #81933 by bendeb
I have send you a PM.
Thank you.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #81934 by micker
tu n'as pas besoins de créer tes boutons comme ceci, tu peus créer 3 template items differents et ensuite permettre au personnes de choisir leur templates
regarde ici : flexidemo.com3elles.com/demoj4/immobilie...-toulouse/house.html au niveau des chiffre de page
tu peus changer de layout et donc garder le bon css lier
c'est dans les categorie que tu peus activer ou non le layout switcher et décider quel layout est disponible

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
2 years 8 months ago #81935 by bendeb
En fait, sur le lien que je t'ai envoyé, tu as déjà un sélecteur de mise en page (vue table par défaut, et une vue que j'ai faite).
La vue que j'ai faite est bien un template Flexicontent.
Ce que j'aimerai, c'est qu'au lieu de créer plusieurs templates pour afficher le contenu différemment (alors que la structure html est la même), j'ai juste un seul fichier css à charger, d'où ma fonction.
Le but d'une de ces feuilles de style différentes est de faire une version allégée en couleur et en noir pour l'impression.

C'est contraignant de créer un template, d'affecter tous les champs nécessaires, de faire les réglages et d'éditer les différents fichier php, alors que seul le css change.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

More
2 years 8 months ago #81937 by micker
ton soucis est complexe car en fait il n'est pas lier a flexi mais a ton theme
flexi n'inclus pas de css dedier au print, pour afficher le print il utilise la vue component de joomla (sans menu ni module) avec les css au minimum et les css de print de ton template
il te faut soit overrider la vue component pour charger tes css en plus soit voir coté template de ton joomla

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
2 years 8 months ago #81945 by bendeb
J'ai finalement opté pour créer des nouveaux templates FC (pour chaque css différent que je souhaitais), ça résout le problème même si j'ai dû créer 16 nouveaux templates
Merci pour tes réponses Micker.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

More
2 years 8 months ago #81950 by micker
de rien

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.580 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline