problème order affichage dans module universel.

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #81133 by rottenberg
Site : eranim-israel.org
Flexicontent version : 3.3.11

J'utilise le Module Universel Flexicontent pour afficher des articles d'une categorie (CV dj'affichee personnes). avec le template en utilisant le template NEWS
J'ai un problème d'ordre d'affichage des éléments.
URL de la page :  eranim-israel.org/index.php/fr/home/le-comite-scientifique

Si j'affiche les éléments sur une ligne pas de probllème que ce soit dans l'ordre alphabétique ou l'ordre alphabétique inverse. La clef de tri est en-dessous de chaque article
[img

[img

Quand j'affiche sur 3 colonnes l'affichage en ordre invoerse est bon : toutes les lignes sont affichées de gauche à droite :
[img

Quand j'affiche dans l'ordre alphabétique l'affichage de la 2ème ligne est erroné : au  lieu d'afficher les éléments de gauche à droite (comme dans la première ligne), if affiche les éléments triés de droite à gauche : 
[img

Je me demande s'il n'y aurait pas un problème car cela fonctionne dans l'ordre inverse mais pas dans l"ordre normal.
Comment avoir toutes les lignes affichées de gauche à droite dans tous les cas

Cordialement
Michel Rottenberg
Last edit: 2 years 11 months ago by rottenberg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #81134 by micker
desactive l'effet mansory pour mettre clear pour voir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #81135 by rottenberg
J'ai essayé avec onglets, effacer et accordéon : dans les 3 cas j'ai un article par ligne et ils sont bien ordonnés.

Quand je suis en 'tuiles masonry' il y a 2 cas :
  • soit je mets '1' comme nombre de colonnes  et l'ordre est bon
  • soit je mets une valeur supérieure à 1 et j'obtiens toujours 3 elements affichés par ligne même si je mets '2' comme nombre de colonnes. Dans ce cas si je reduit la largeur de l'écran le nombre d'éléments passe à un par ligne dans le bon ordre
Je voudrais utiliser le mode tuile masonry ou tout autre mode qui permette d'afficher plusieurs éléments par ligne

J'ai mis la taille de l'écran pour avoir 2 éléments par ligne. L'ordre est bon sauf pour la dernière ligne où les éléments sont affichés dans le mauvais ordre

Si j'utilise l'ordre inverse et que je reduis la taille de l'écran à 2 éléments cela focntionne normalement.

Le problème ne se produit donc que dans l'ordre alphabétique normal sur la dernière ligne affichée
Last edit: 2 years 11 months ago by rottenberg.

More
2 years 11 months ago #81136 by micker
a la place des tuile a tu mis clear juste ca ...
car l'ordre du html n'est pas forcement le bon par rapport a l'affichage ... peut etre un soucis de css

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
2 years 11 months ago #81137 by rottenberg
j'ai mis clear. L"ordre est bon mais un element par ligne.

Je vais reprendre le problème demain car je dois partir à l'extérieur

Bon week end

Michel

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #81138 by micker
regarde ca c'est l'ordre dans le html hors css

Last edit: 2 years 11 months ago by micker.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.491 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline