Je passe au Français car cela sera plus facile pour moi d'expliquer mon problème. Si nécessaire je traduirai en anglais.
Mon problème : je dois créer une application de FAQ (frequently asked questions). Une question-réponse correspond à un article Flexicontent. Les FAQ ont une categories et des sous catégories. Chaque question est affectée à la categorie FAQ et à une ou plusieurs sous categories (en fonction du type de questions).
Cela me permet d'afficher une page avec la listes des articles d'une categorie toutes les FAQ.
Le site est multilingue.
Les articles ont les champs suivants :
- Titre : Résumé de la question
- Question : champ texte comportant le texte complet de la question CE CHAMP EST AFFICHE DANS LA PAGE DES ARTICLES D'UNE CATEGORIE
- Réponse courte : champ textarea reponse rapide CE CHAMP EST AFFICHE DANS LA PAGE DES ARTICLES D'UNE CATEGORIE.
- ID de l'article : identifiant affiché pour les utilisateurs. Il est composé de 3 éléments: Code langue + ID de la catégorie principale de l'article + à l'ID de l'article
- En savoir plus : champ textarea qui contient l'intégralité de la réponse (pouvant comprendre des images et des videos).
Dans la page de categorie j'utilise un plugin de TAB pour afficher chaque article (quand on clique sur une question, on ouvre le tab et on affiche la réponse courte et si elle existe, un hyperlien vers l'article).
La page article contient seulement le texte du champ 'en savoir plus' avec des photos et des videos.
Mon problème : créer le id de l'article.
Pour l'instant je pense mettre dans la valeur par défaut du champ ID le code suivant
Code Langue suivi de
{{categories##0##id}} suivi de
ID Flexicontent de l'article
Meme si je ne mets que le code ID de la catégorie je ne vois pas comment trouver le Code langue utilisé pour l'article et le ID Flexicontent de l'article.
Comment trouver ces valeurs ?
Par avance merci pour tes recommandations
Michel