Menu entries with field values

More
8 years 1 month ago #65329 by charlin
Voilà les étapes de mes manipulations SVP:
1 créer un lien de menu vers la catégorie en question: Je crée le menu Cameroun
2 activer l'option surcharge des option dans le lien menu: Je le fais sous l'onglet [Override view parameters]
3 dans la partie liste des articles, filtrage, activer l'initialisation de filtre et mettre idduchamppay##lavaleurfrance:
Chez moi sous la liste des items, il n'y a pas Filtrage, mais par contre sous Search/filter Form, je le trouve, je met dans le champs Valeurs initiales de filtres la valeur pays##Cameroun (pays étant le nom de mon champs pays).
4 sauver : Je le fais

Déjà dans le resultat obtenu, j'ai la liste des pays du Cameroun et les autres aussi,
mais en plus, je voudrais que devant le menu Cameroun s'affiche le nombre d'item contenu (Ex Cameroun(3).
Merci je reste à votre écoute

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #65330 by micker
non tu n'as pas bien lu ... idduchamp ... pas nom du champ

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 1 month ago #65331 by charlin
Svp comment je retrouve donc l'id du champs ???
Et comment faire apparaître le nombre d'items (catégorie et sous catégories) devant le menu (si cela est possible bien sûr) SVP

More
8 years 1 month ago #65332 by micker
1 dans la gestion des champs tu as une colonne id
2 sa c'est bien plus complexe .... faudrait voir coté module (flexi categorie ou universal module) .... mais la comme ca j'ai pas de solution toutes faite faut chercher

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
8 years 1 month ago #65335 by charlin
Merci beaucoup
J'y suis arrivé, il ne reste qu'à afficher le nombre d'item devant le menu.

De plus, maintenant il me faut pouvoir générer automatiquement les menu de telle sorte que si l'on rajout un article (ou item) avec une nouvelle valeur dans le champs Pays (par exemple Tchad), que cela crée automatiquement cette entrée Tchad dans le menu, sans que l'administrateur n'ait à le créer manuellement chaque fois. Je ne sais pas s'il existe un module Joomla qui permettrait de créer automatiquement des menus.
Désolé si c'est pas le lieu approprié pour cette préoccupation.
Merci

More
8 years 1 month ago #65336 by micker
sans dev non .. car en plus tu dois avec la parti dynamique du champs pays ...
desoler

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.860 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline