Hello,
La version RC1 est désormais accessible ici
dl.free.fr/rmavIqqs2
2 principales nouveautés par rapport à la bêta 1 :
- l'exploitation des informations contenues dans les méta données des images au format Jpeg ! Ainsi la galerie peut comporter un descriptif et un commentaire pour chaque photo dès lors que ces informations sont présentes dans les métadatas. Le post suivant contiendra une petite explication sur ce sujet

.
- la possibilité de définir un sous-répertoire privé dans les paramètres du champ construit avec le nom de l'utilisateur grâce à l'utilisation du tag {$username}, exactement comme le permet l'éditeur JCE. Ainsi nous avons la possibilité de restreindre les utilisateurs éditant du contenu en frontend, mais n'ayant pas des droits de visibilité autres que sur leur propre contenu, à un seul sous-répertoire privé construit avec leur nom d'utilisateur.
Le seul hic, c'est que pour l'instant cette fonction ne peut être utilisée tant que l'édition en frontend n'est pas présente dans FLEXIcontent

.
J'ai simplement pris un peu d'avance croyant fermement en l'apparition de cette fonction dans un avenir proche :mrgreen: .
Si je n'ai pas de rapport d'erreur bloquante dans la semaine qui vient, cette RC sera la stable.
La version suivante verra la mise en place, si j'y arrive, d'un vrai browzer pour sélectionner le répertoire voulue. Actuellement la sélection s'effectue via une liste déroulante, ce qui peut ne pas être top avec des sites aux arborescences bien remplies

.
Bons essais...
@+