Bonjour,
Bravo pour la rapidité des réponses... étant déjà un habitiué Linux (Mint), j'ai eu toujours des réponses rapides dans les forums des communautés...
szallontai:
Si j'ai bien compris, il me semble qu'il te suffit de rentrer ton code dans la rédaction de ton article (comme avant) et d'activer le plugin sous flexicontent dans le champ description.
Je ne sais pas si j'ai bien compris... alors je m'explique: quand je dis "comme avant", je veux dire, avant d'avoir FLEXIcontent.
Avant, il suffisait d'éditer l'article, appeler le plugin par {besps}foldername{/besps} qu'on positionnait là où on voulait (DANS L'ARTICLE) et le tour était joué.
Maintenant, avec FLEXIcontent, si je rentre {besps}foldername{/besps} dans mon article, pour appeler la "gallérie"
a) Il n'appelle pas le plugin
b) ce que j'ai écrit apparait, à savoir le commande d'appel du plugin {besps}foldername{/besps}
Exemple:
On crée un article, et on présente aux visiteurs un produit, en commençant pour parler de se produit, description, etc...
Enfin, on souhaite insérer une petite gallérie avec une dizaine de photos en plein milieu de l'article...
exe: {besps}ma_porche{/besps}
On continue à l'éditer, bla bla bla, et à la fin, on décide d'ajouter une gallérie avec toutes les images de cet article ou des articles relatifs (d'une autre galerie, par exemple).
{besps}le_bolides{/besps}
Donc, ma question est toujours de savoir comment faire apparaitre une ensemble d'images d'une gallérie (qu'on appelle depuis un plugin) à l'intérieur d'un article, LÀ OÙ ON VEUX, mais pas quelque chose déjà de défini dans un template, ou déjà déclaré, ce qui rende toute la liberté d'édition d'un article?
Merci les amis...