Plugin Kunena Comment : gérer les commentaires dans Kunena !

More
13 years 5 months ago #12003 by lclaude
Merci frboulli de ta réponse,
En effet la version pourrait être l'origine de mon problème, je n'avais pas noté ce 'détail'.

Merci aussi d'annoncer que tu suivra l'évolution de kunena pour ton plugin ! C'est une bonne nouvelle.

Leur plugin en est actuellement à la version 1.6.0RC2 et est annoncée de maturité "production/stable" sur joomlacode.
Je l'utilisait juste avant de découvrir ce fil, et sur mon installation de test je ne lui ai découvert aucun problème.
Au cas où tu veuilles anticiper ;) : c'est dispo ici ou (a ton rythme bien sûr).

Sinon, j'ai refait le tour de mon problème sans rien trouver de particulier. Je serai donc patient et testerai tes évolutions.

encore un grand merci.
Laurent

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12011 by frboulli
Salut!

Oui je surveille attentivement l'évolution de ce plugin ;)

La version RC2, dite "stable", fonctionne mais possède un tout petit défaut : elle créer systématiquement un topic dès qu'un article, correspondant aux critères définis dans le paramétrage du plugin pour être commenté, est lu :oops: :lol: !
Résultat au moindre bot qui passe sur ton site, tu te retrouves avec autant de topics dans K! que tu as d'articles "commentables" dans J!

Le problème est connu et perçu comme rédhibitoire pour quasiment tout le monde.

Une nouvelle version RC3 est en réalisation mais il semble que les modifications soient assez profondes et, qui plus est, doivent être accompagnées d'évolutions dans le composant Kunena lui-même (a priori qui seront intégrées dans la V1.6.2).

Ce topic résume la situation : www.kunena.org/forum/178-kunena-discuss-...unena-discuss-plugin

Bref il va falloir un peu de patience :mrgreen:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12012 by lclaude
Salut,
ok, dit comme ça je comprends tout :geek:

Et bien je surveillerai ce post, j'imagine que c'est ici que tu annonceras tes mises à jour dès que dispo.

Merci pour l'info,
et encore merci pour ce que tu fais.
Laurent

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13722 by davehere
Salut.

Je vous remercie pour le développement de votre plugin. Je vais aussi regarder attentivement ce fil d'attente pour la libération d'un plugin compatible 1.6.

Merci pour votre travail.

Dave

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13742 by frboulli
Bonsoir,

J'ai commencé à regarder l'adaptation à flexicontent de la dernière version 1.6.2 de Kunena Discuss Plug-in.

Dans un premier temps il sera compatible avec la version 1.5.3 car c'est celle que je mets en œuvre pour mes besoins.

J'étudierai une adaptation pour la version compatible J!1.6 ensuite.

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13747 by micker
super
la version pour joomla 1.5 devrait arriver en beta dans la fin de la semaine voir semaine prochaine
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.430 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline