Hello!
Désolé pour le retard.
Je n'ai pas rencontré ce problème mais je vais essayer de faire des essais un peu plus poussés ce w.e. en environnement de dev.
Pourrais-tu stp me donner un peu plus de précision sur les circonstances dans lesquelles ce bug apparaît ? A moins que son apparition soit vraiment aléatoire.
Pour le moment ce plugin reste en bêta et je ne l'ai pas encore vraiment utilisé à fond, et encore moins dans un environnement de production réel.
Je l'ai développé pour mes besoins propres dans le cadre d'une migration vers J!1.5 du site de ma compagne
.
J'ai l'idée de développer cette nouvelle version migrée avec FLEXIcontent mais depuis 2 mois j'ai laissé un peu tout çà en standby.
En effet, comme beaucoup je pense, j'attends avec impatience une petite fonction qui, sans elle et bien que techniquement et fonctionnellement proche de la perfection, FLEXIcontent (comme tout autre CCK d'ailleurs) n'aurait finalement que peu d'intérêt : la soumission et l'édition d'article en front-end !!
Je reprendrai donc mes travaux et finaliserai ce plugin, et celui-ci
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=18&t=788&rb_v=viewtopic
(et quelques autres dont je n'ai pas encore parlé
) dès qu'une version de FLEXIcontent avec l'édition en front-end sera disponible.
J'espère simplement que cette fonctionnalité d'édition en façade sera pleinement fonctionnelle sans être obligé d'y adjoindre les services offerts par FLEXIaccess (composant payant). A la vue des dernières annonces j'avoue avoir une toute petite appréhension. Mais peut-être est-elle due à mon côté parano :oops:
...
Bref faisons preuve d'encore un peu de patience pour être, je l'espère, agréablement surpris et pleinement satisfait de cette merveille
.
@+