Com_search et Flexicontent

More
14 years 2 months ago #3755 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Com_search et Flexicontent
Bonne question

Un début de réponse ici , mais si quelqu'un a le temps de nous expliquer avec des mots simples pour non informaticiens, ca sera sympa :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3770 by lucho
Replied by lucho on topic Com_search et Flexicontent
@yopyop001

J'ai essayé d'enlever le code mais ça me marquait une erreur, j'ai donc enlevé juste cette ligne
Code:
(<?php echo $this->escape($result->section); ?>)

Et là ça marche.

Merci pour le coup de main.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3778 by yopyop001
Salut,

Pour l'overriding, cela consiste à placer dans le dossier html du template des vues personnalisée pour les composants. Ainsi lors de la mise à jour du composant, les modifications ne sont pas écrasées et il ne reste, si nécessaire, qu'à adapter les fichiers contenus dans le dossier html en question.

Par exemple, pour la vue tags de Flexicontent, il faudra créer dans le dossier html de son template un dossier : com_flexicontent/tags/ dans lequel on mettra nos fichiers index.html, default.php et default.xml.

Lors de l'appel de la vue tags de Flexicontent dans Joomla, ces fichiers seront appelés prioritairement par rapport à ceux contenus dans com_flexicontent/views/tags/tmpl

J'espère que cela est à peu près clair.

A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3808 by lucho
Replied by lucho on topic Com_search et Flexicontent
On ne peut plus clair.

Merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.276 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline