Com_search et Flexicontent

More
14 years 2 months ago #3346 by lucho
Salut à tous,

J'ai un champ de recherche qui fonctionne bien, j'ai des articles et des catégories en guise de résultats.

Pour les articles y a pas de problème par contre pour les catégories, quand je clique sur le résultat, je n'ai aucun article dans ma catégorie alors qu'il devrait y en avoir...


Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir?

Merci d'avance
Lucho

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3359 by lucho
Replied by lucho on topic Com_search et Flexicontent
En fait, non, il ne marche pas bien du tout en fait, j'ai tout mes articles en doubles, et à chaque fois il y en a un qui marche et l'autre qui me renvoie une erreur:
Code:
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /homez.332/annuairegz/www/libraries/joomla/application/router.php on line 218 Fatal error: Unsupported operand types in /homez.332/annuairegz/www/libraries/joomla/application/router.php on line 140

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3363 by yopyop001
Bonjour,

Pour les articles en double, c'est peut-être lié au fait que le plugin par défaut "Search - Content" est publié.

Si tu le dépublies, à priori tes articles n'apparaîtront qu'une fois dans la liste des résultats.

Je n'ai pas fait de recherche poussée, mais c'est possible que cela résolve également le problème des catégories car apparemment c'est l'affichage catégorie du com_content qu'on peut voir si ton impression d'écran.

Tiens nous au courant.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3417 by lucho
Replied by lucho on topic Com_search et Flexicontent
Bien vu!

En fait c'était pas le "Search-Content" qui posait problème mais le "Search - FLEXIcontent".
J'ai dù aussi enlever le "Search - Categories" et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, dans les résultats de recherche, comment fait-on pour enlever l affichage des catégories que je pointe en rouge ci dessous?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3508 by yopyop001
Salut,

En modifiant le template du com_search, j'imagine que c'est faisable :

Tu peux essayer d'enlever ces lignes dans le fichier tmpl/default_results.php
Code:
if ( $result->section ) : ?> <br /> <span class="small<?php echo $this->escape($this->params->get('pageclass_sfx')); ?>"> (<?php echo $this->escape($result->section); ?>) </span> <?php endif; ?>

Je n'ai pas essayé mais c'est peut-être une piste.
De préférence à faire en utilisant l'overriding : docs.joomla.org/Tutorial_talk:Template_overrides

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3749 by lucho
Replied by lucho on topic Com_search et Flexicontent
Je n'ai pas compris ce qu'est l'overriding, c'est juste faire une sauvegarde de nos fichiers avant de les modifier?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.296 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline